Recherche de fichiers privés sur redmi note 12 5G pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
REDMI NOTE 12 5G PRO
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Orange
Bonsoir tous. J'ai envoyé des fichiers dans le dossiers privés que je ne retrouve. Je veux dire que je ne retrouve pas le fichier privé sur mon téléphone.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonsoir tous. J'ai envoyé des fichiers dans le dossiers privés que je ne retrouve. Je veux dire que je ne retrouve pas le fichier privé sur mon téléphone.
Bonsoir Jean Paul,

Je suis là pour vous aider à retrouver vos fichiers privés sur votre Redmi Note 12 5G Pro. Pour commencer, pouvez-vous me confirmer si vous avez utilisé l'application de fichiers par défaut de Xiaomi pour déplacer ces fichiers vers un dossier privé, ou avez-vous utilisé une application tierce spécifique pour cette tâche ?

En attendant, voici une méthode générale pour accéder aux fichiers privés sur les appareils Xiaomi :

1. Ouvrez l'application "Gestionnaire de fichiers" sur votre téléphone.
2. Tapez sur l'icône de menu en haut à gauche (trois lignes horizontales).
3. Sélectionnez "Collections" puis "Coffre-fort".
4. Vous devrez peut-être entrer votre schéma, mot de passe ou empreinte digitale pour accéder à cette section.

Essayez de suivre ces étapes et dites-moi si vous parvenez à retrouver vos fichiers. Si ce n'est pas le cas, nous chercherons une autre solution ensemble.