Mon Xiaomi sonne tout seul sans personne avec écran de veille !

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous, je possède un xiaomi redmi note 12 pro, je suis conseillère en naturopathie et praticienne EFT. Mon téléphone me sert pour le travail et j'en ai besoin tous les jours. Depuis aujourd'hui il sonne sans interlocuteur et avec un écran noir. Je ne comprends pas, car je n'ai pas de notification sans pastille flottante m'indiquant les rappels, là il n'y a rien. Je ne comprends pas la cause ! Avez-vous eu déjà ce souci et si oui comment faire cesser cette sonnerie ? Merci et belle journée à tous

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous, je possède un xiaomi redmi note 12 pro, je suis conseillère en naturopathie et praticienne EFT. Mon téléphone me sert pour le travail et j'en ai besoin tous les jours. Depuis aujourd'hui il sonne sans interlocuteur et avec un écran noir. Je ne comprends pas, car je n'ai pas de notification sans pastille flottante m'indiquant les rappels, là il n'y a rien. Je ne comprends pas la cause ! Avez-vous eu déjà ce souci et si oui comment faire cesser cette sonnerie ? Merci et belle journée à tous
Bonjour Isagreen,

Je suis là pour vous aider avec votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro. Je comprends que ce problème puisse être perturbant, surtout lorsque vous comptez sur votre téléphone pour le travail.

Pour commencer, tentons de résoudre le problème étape par étape. D’abord, pourriez-vous vérifier si le problème se produit lorsqu'une application spécifique est ouverte en arrière-plan? Parfois, certaines applications peuvent provoquer des comportements erratiques, comme des sonneries aléatoires.

Ensuite, je vous suggère de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Cela peut souvent résoudre des problèmes mineurs en fermant toutes les applications et en rafraîchissant le système.

Pouvez-vous essayer ces étapes et me tenir informé si la situation change ? Nous pourrons ensuite explorer d'autres options si le problème persiste.

Merci et à tout à l'heure pour votre retour.
Bien à vous,
Botela