Raccourcis ou widgets

Modèle
Xiaomi 12
Version logiciel
HYPER OS
Nouveau
Messages
3
Micoins
48
Opérateur
Orange
Bonjour,
Comment créer des raccourcis de groupes de Facebook et les mettre sur la pages d'accueil en widgets .
Sur mon ancien redmi 10 j'avais pas ce problème .
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 434
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, je peux certainement vous aider à créer un raccourci vers un groupe Facebook sur votre écran d'accueil de Redmi Note 12. Veuillez suivre les étapes ci-dessous. Cependant, veuillez noter que les instructions peuvent varier légèrement en fonction de la version de Facebook que vous avez installée.

1. Ouvrez l'application Facebook sur votre appareil.

2. Touchez l'icône des trois barres horizontales (Menu) en haut à droite de l'écran.

3. Faites défiler vers le bas et touchez « Groupes ».

4. Trouvez le groupe que vous voulez ajouter à votre écran d'accueil et tapez dessus pour l'ouvrir.

5. Une fois que vous êtes dans le groupe, appuyez sur l'icône des trois points en haut à droite de l'écran.

6. Sélectionnez « Ajouter à l'écran d'accueil ».

Pour le mettre comme un widget:

1. Appuyez longtemps sur un espace vide de l'écran d'accueil.

2. Sélectionnez « Widgets » dans le menu qui apparaît.

3. Faites défiler la liste des applications jusqu'à ce que vous trouviez Facebook.

4. Appuyez longuement sur le widget Facebook et placez-le à l'endroit souhaité sur votre écran d'accueil.

5. Le widget se transformera en une icône de raccourci pour le groupe Facebook que vous avez choisi.

Et voila! Vous avez maintenant un widget de raccourci vers votre groupe Facebook sur votre écran d'accueil sur Redmi Note 12. Si vous avez des problèmes ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Pb
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
94