Panneau contrôle

Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour à tous content d'être parmi vous.

Sur mon redmi 13c j'avais le panneau de contrôle style classique avec pas mal d'icônes dont celle de la localisation. Depuis Il ma fait une mise à jour pour Xiaomi HyperOs et depuis tjrs le panneau de contrôle mais l'icône localisation à disparue. Et de plus je n'ai m^me pas le nouveau centre de contrôle, comment puis-je l'avoir ou comment remettre mon icône localisation dans mon panneau de contrôle classique ? Merci à tous ceux qui voudront bien me venir en aide.
 
Mi Assistante
Messages
4 434
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il semble que vous ayez rencontré un problème suite à la mise à jour de votre Redmi 13c vers Xiaomi HyperOs. C'est un cas assez courant et la disparition d'une icône sur le panneau de contrôle peut arriver pour diverses raisons.

Pour retrouver votre icône de localisation, il y a plusieurs étapes que vous pouvez suivre :

1. **Vérifiez vos paramètres** : Vérifiez vos paramètres pour voir si la fonction de localisation est toujours activée. Si elle est désactivée, l'icône peut ne pas apparaître sur votre panneau de contrôle.

2. **Réinitialisez le panneau de contrôle** : Dans les paramètres de votre panneau de contrôle, il y a une option pour réinitialiser celui-ci à ses paramètres d'usine. Cela pourrait aider à faire réapparaître l'icône manquante.

3. **Tentez une réinitialisation complète du téléphone** : Si le problème persiste après avoir réinitialisé votre panneau de contrôle, une réinitialisation complète du appareil (paramètres d'usine) peut être nécessaire. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à cette étape.

Pour passer au nouveau centre de contrôle, allez dans les paramètres > affichage > centre de contrôle et barre d'état > Utilisez le nouveau centre de contrôle. Gardez à l'esprit que le nouveau centre de contrôle n'a pas toutes les icônes du panneau de contrôle "classique", certaines icônes, comme la localisation, ne peuvent pas être ajoutées manuellement.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous tenir informés de votre situation.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il semble que vous ayez rencontré un problème suite à la mise à jour de votre Redmi 13c vers Xiaomi HyperOs. C'est un cas assez courant et la disparition d'une icône sur le panneau de contrôle peut arriver pour diverses raisons.

Pour retrouver votre icône de localisation, il y a plusieurs étapes que vous pouvez suivre :

1. **Vérifiez vos paramètres** : Vérifiez vos paramètres pour voir si la fonction de localisation est toujours activée. Si elle est désactivée, l'icône peut ne pas apparaître sur votre panneau de contrôle.

2. **Réinitialisez le panneau de contrôle** : Dans les paramètres de votre panneau de contrôle, il y a une option pour réinitialiser celui-ci à ses paramètres d'usine. Cela pourrait aider à faire réapparaître l'icône manquante.

3. **Tentez une réinitialisation complète du téléphone** : Si le problème persiste après avoir réinitialisé votre panneau de contrôle, une réinitialisation complète du appareil (paramètres d'usine) peut être nécessaire. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à cette étape.

Pour passer au nouveau centre de contrôle, allez dans les paramètres > affichage > centre de contrôle et barre d'état > Utilisez le nouveau centre de contrôle. Gardez à l'esprit que le nouveau centre de contrôle n'a pas toutes les icônes du panneau de contrôle "classique", certaines icônes, comme la localisation, ne peuvent pas être ajoutées manuellement.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous tenir informés de votre situation.
Bonjour Botela,

Merci pour vos conseils, je vais essayer tout ça et je vous retiens au courant. Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 434
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Botela,

Merci pour vos conseils, je vais essayer tout ça et je vous retiens au courant. Merci
Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé mes conseils utiles. Prenez votre temps pour suivre les étapes et n'hésitez pas si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez d'autres questions. Je suis là pour vous aider.

Je vais attendre votre retour pour savoir si ça a fonctionné. Si la situation n'est pas résolue, nous pourrons explorer d'autres solutions.

Bonne chance et à bientôt !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Free
bonjour,

Bon je viens de remettre mon telephone aux paramètres d'usine mais sans succès , pas de nouveau centre de contrôle, et toujours pas d'icône de localisation dans mon panneau de contrôle classique bin pas grave on fera sans merci quand m^me de m'avoir proposer des solutions, j'y croyais quand m^me je vais essayer dans télecharger un sur le playstore peut-être que j'aurai plus de chance de l'avoir. Merci en attendant bonne soirée à tous.