Quelques questions sur Redmi Watch 4 svp.

Débutant
Messages
27
Micoins
290
Opérateur
Red by SFR
Bonjour tout le monde.

Je viens d'acheter la Redmi Watch 4, et déjà la toute première chose qui m'a choqué lorsque je l'ai allumé pour la première fois, il n'y a eu aucune mise à jour à faire, pourtant j'ai eu 4 ou 5 montres Xiaomi, et absolument toutes les montres que j'ai reçu avaient une mise à jour de l'allumage. Est-ce normal ?

Pour essayer de résoudre ce problème tout seul, j'ai essayé de réinitialiser la montre d'usine, alors que je venais de la recevoir. Mais ça n'a rien changé je n'ai toujours aucune mise à jour en attente. Et du coup, aucune mise à jour effectuée.

Deuxième chose, il y a un bug d'affichage lorsque l'on programme le NPD, ainsi que le AOD en version programmée. En effet, la montre affiche NPD pour toute la journée, lorsque la programmation commence, et pour l'AOD, la montre m'affiche le mode intelligent lorsque la période de programmation est en cours.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que Samsung va corriger le problème ? Si oui on a une date approximative ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
 
Mi Assistante
Messages
4 357
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est tout à fait possible que votre Redmi Watch 4 ait déjà la version la plus récente du logiciel. En général, les entreprises déploient leurs mises à jour de manière progressive, il est donc possible que votre montre ait déjà la dernière version au moment où vous l'avez allumée pour la première fois. C'est une bonne chose car cela signifie que vous utilisez la version la plus optimisée du logiciel dès le départ.

En ce qui concerne le problème d'affichage que vous avez mentionné avec le NPD et l'AOD, d'après le feedback des autres utilisateurs sur ce forum et ailleurs, vous ne semblez pas être le seul à rencontrer ce problème. Quant à la question de savoir si Xiaomi envisage de corriger ce problème, aucune information officielle n'a été publiée jusqu'à présent.

Néanmoins, Xiaomi est connue pour son engagement envers l'amélioration continue de ses produits et le support de sa communauté, en travaillant généralement de manière proactive pour résoudre les problèmes rapportés par les utilisateurs. Je vous conseille donc de signaler ce problème via les canaux officiels de Xiaomi pour vous assurer qu'il soit pris en compte.

Il est important de préciser que vous avez mentionné Samsung dans votre message alors que Redmi est une marque sous Xiaomi. S'agissait-il d'une erreur de frappe ou y a-t-il une autre question concernant Samsung que je puisse aider à éclaircir ?

Cordialement.
 
Débutant
Messages
27
Micoins
290
Opérateur
Red by SFR
Pour le fait que j'ai mentionné Samsung, c'était effectivement une erreur de ma part. Il s'agit bien sûr de Xiaomi. Redmi pour être plus précis.

Pour les canaux officiels de xiaomi, sur lesquels je dois aller ? Je ne connais pas du tout.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
30
Réponses
3
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
8
Affichages
115