Quelques problèmes/soucis sérieux sur la tablette note 12 4g.

S'inscrire Poser votre question
Élite
Micoins
17 561
Salut géniale communauté de développeurs Xiaomi,

Je rencontre des problèmes sérieux après avoir installé la ROM EU.

Mon appareil : Redmi Note 12 4G (Tapas)

Problèmes rencontrés dans la ROM 14.0.14.0 EU :
1. Dans la section Fond d'écran "Super Wallpaper", lorsque j'applique ces fonds d'écran et que j'essaie d'éteindre mon écran pour voir l'AOD, l'appareil redémarre automatiquement à chaque fois.
2. Après avoir vérifié SafetyNet, il affiche une vérification SafetyNet échouée.

Note : Je suis passé de la ROM mondiale à cette ROM EU. Et mon appareil n'est pas rooté.

Ce sont les problèmes que j'ai rencontrés. J'espère que vous les avez résolus dans la prochaine mise à jour.

Merci d'avance !

Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous rencontriez des problèmes avec votre Redmi Note 12 4G (Tapas) après l'installation de la ROM 14.0.14.0 EU. Je m'excuse pour les désagréments causés et nous pouvons certainement essayer quelques étapes de dépannage pour voir si nous pouvons résoudre les problèmes mentionnés.

1. En ce qui concerne le premier problème avec le "Super Wallpaper" provoquant le redémarrage de votre appareil chaque fois que vous essayez de voir l'AOD (Always-On Display), cela pourrait être spécifique à la version de la ROM que vous avez installée. Un contournement temporaire pourrait être d'utiliser des fonds d'écran normaux jusqu'à ce que des mises à niveau futures de la ROM ou des correctifs puissent éventuellement résoudre le problème. En attendant, je recommande de réinstaller la ROM en suivant ces étapes :

- Sauvegardez vos données pour éviter toute perte.
- Démarrez en mode de récupération.
- Effacez les données et le cache.
- Ensuite, réinstallez la ROM.
- Après la réinstallation, redémarrez votre appareil.

Veuillez noter que vous ne devriez réinstaller la ROM que si vous êtes sûr de le faire.

2. En ce qui concerne le problème de l'échec de la vérification SafetyNet, cela peut être dû à plusieurs raisons, notamment l'état de root, le statut du déverrouillage du chargeur d'amorçage ou de la ROM elle-même. SafetyNet est conçu pour vérifier si un appareil a été altéré. Un test SafetyNet "échoué" peut signifier que la ROM Xiaomi.eu ne réussit pas les tests d'intégrité de Google.

Plusieurs utilisateurs de la région de l'UE ont signalé des problèmes liés à la vérification SafetyNet géolocalisée. Google utilise SafetyNet attestation pour vérifier si un appareil exécutant votre application satisfait aux exigences de compatibilité SafetyNet. Si votre public cible comprend des utilisateurs de l'UE, l'API SafetyNet peut vous aider à respecter les exigences réglementaires en matière de confiance de l'appareil.

Il est important de se concentrer sur les mises à jour ou correctifs possibles qui peuvent résoudre ce problème. Essayez de mettre à jour fréquemment votre ROM, y compris les correctifs potentiellement résolus.

Remarque : Étant donné que vous êtes passé de la ROM globale à la ROM de l'UE, de telles divergences peuvent survenir en raison de problèmes de compatibilité.

Ressources : N'hésitez pas à consulter la communauté des développeurs de Xiaomi ou le manuel fourni pour vous guider dans l'exécution des résolutions susmentionnées en toute sécurité.

Veuillez me faire savoir comment cela se passe ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Dernière édition par un modérateur: