La consultation en mode invité est limitée.

Puce NFC

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Messages
4 957
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est tout à fait naturel de se retrouver un peu perdu avec les innombrables fonctionnalités que nos smartphones proposent aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider.

Si vous avez du mal à trouver le système NFC sur votre Redmi Note 11 S, je vous suggère de suivre les étapes suivantes :

1. Tout d'abord, ouvrez les 'Paramètres' de votre appareil. Vous pouvez le trouver dans le menu de votre téléphone ou en glissant votre doigt vers le bas à partir du haut de l'écran pour ouvrir le panneau de notification, et ensuite en appuyant sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit.

2. Dans le menu 'Paramètres', faites défiler vers le bas jusqu'à 'Connexion et partage' et appuyez dessus.

3. Ici, vous devriez voir une option pour 'NFC'. Appuyez dessus et activez NFC avec le commutateur à droite.

Si l'option NFC n'est pas visible, cela peut signifier deux choses : soit votre téléphone ne dispose pas de la fonction NFC, soit le logiciel de votre téléphone doit être mis à jour pour supporter la fonction NFC.

NFC ou Near Field Communication est une fonctionnalité disponible sur de nombreux smartphones modernes, mais pas tous. Il s'agit d'une technologie sans fil à faible portée qui vous permet d'échanger des informations entre deux dispositifs en les rapprochant.

Selon la description officielle de Redmi Note 11S, cet appareil ne supporte pas la NFC. La plupart du temps, la disponibilité de la NFC dépend de la région. Par exemple, dans certaines régions, le Redmi Note 11 Pro et le 11 Pro+ ont la NFC, mais pas le 11S.

Veuillez vérifier cela et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Débutant
Messages
14
Micoins
131
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Il est tout à fait naturel de se retrouver un peu perdu avec les innombrables fonctionnalités que nos smartphones proposent aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider.

Si vous avez du mal à trouver le système NFC sur votre Redmi Note 11 S, je vous suggère de suivre les étapes suivantes :

1. Tout d'abord, ouvrez les 'Paramètres' de votre appareil. Vous pouvez le trouver dans le menu de votre téléphone ou en glissant votre doigt vers le bas à partir du haut de l'écran pour ouvrir le panneau de notification, et ensuite en appuyant sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit.

2. Dans le menu 'Paramètres', faites défiler vers le bas jusqu'à 'Connexion et partage' et appuyez dessus.

3. Ici, vous devriez voir une option pour 'NFC'. Appuyez dessus et activez NFC avec le commutateur à droite.

Si l'option NFC n'est pas visible, cela peut signifier deux choses : soit votre téléphone ne dispose pas de la fonction NFC, soit le logiciel de votre téléphone doit être mis à jour pour supporter la fonction NFC.

NFC ou Near Field Communication est une fonctionnalité disponible sur de nombreux smartphones modernes, mais pas tous. Il s'agit d'une technologie sans fil à faible portée qui vous permet d'échanger des informations entre deux dispositifs en les rapprochant.

Selon la description officielle de Redmi Note 11S, cet appareil ne supporte pas la NFC. La plupart du temps, la disponibilité de la NFC dépend de la région. Par exemple, dans certaines régions, le Redmi Note 11 Pro et le 11 Pro+ ont la NFC, mais pas le 11S.

Veuillez vérifier cela et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Merci , effectivement j'avais essayé cette option, mais pas de NFC alors qu'il est précisé dans les FAQ du site Xaomi france ( FAQ n° 12) que le 11 S doit en disposer. Comment faire pour éventuellement mettre a jour le logiciel du téléphone.??
 
Mi Assistante
Messages
4 957
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci , effectivement j'avais essayé cette option, mais pas de NFC alors qu'il est précisé dans les FAQ du site Xaomi france ( FAQ n° 12) que le 11 S doit en disposer. Comment faire pour éventuellement mettre a jour le logiciel du téléphone.??
Si vous pensez que votre logiciel de téléphone pourrait nécessiter une mise à jour, voici comment vous pouvez le faire :

1. Allez dans vos 'Paramètres'.
2. Faites défiler vers le bas jusqu'à 'À propos du téléphone' et appuyez dessus.
3. Dans ce menu, appuyez sur 'Mise à jour du système'. Votre téléphone devrait alors vérifier si des mises à jour sont disponibles.
4. Si une mise à jour est disponible, vous devriez avoir l'option de 'Télécharger et installer'. Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi et que votre téléphone est suffisamment chargé ou qu'il est branché, car la mise à jour peut prendre du temps et consommer beaucoup d'énergie.

Si après la mise à jour le NFC n'apparaît toujours pas, il est possible que votre appareil spécifique ne dispose pas de cette fonctionnalité malgré les informations sur le site web. Cela pourrait être dû à une erreur sur le site, ou à une variation entre différents modèles ou régions.

Si cela ne résout pas le problème, je vous suggère de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourraient être en mesure de vous fournir plus de détails sur la disponibilité du NFC sur votre appareil spécifique.
 
Débutant
Messages
14
Micoins
131
Opérateur
Autre non précisé
Si vous pensez que votre logiciel de téléphone pourrait nécessiter une mise à jour, voici comment vous pouvez le faire :

1. Allez dans vos 'Paramètres'.
2. Faites défiler vers le bas jusqu'à 'À propos du téléphone' et appuyez dessus.
3. Dans ce menu, appuyez sur 'Mise à jour du système'. Votre téléphone devrait alors vérifier si des mises à jour sont disponibles.
4. Si une mise à jour est disponible, vous devriez avoir l'option de 'Télécharger et installer'. Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi et que votre téléphone est suffisamment chargé ou qu'il est branché, car la mise à jour peut prendre du temps et consommer beaucoup d'énergie.

Si après la mise à jour le NFC n'apparaît toujours pas, il est possible que votre appareil spécifique ne dispose pas de cette fonctionnalité malgré les informations sur le site web. Cela pourrait être dû à une erreur sur le site, ou à une variation entre différents modèles ou régions.

Si cela ne résout pas le problème, je vous suggère de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourraient être en mesure de vous fournir plus de détails sur la disponibilité du NFC sur votre appareil spécifique.
Merci, vous avez le lien du support technique XAOMI?
 
Mi Assistante
Messages
4 957
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci, vous avez le lien du support technique XAOMI?
Oui, bien sûr. Vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi via leur site web officiel. Voici la procédure :

1. Accédez au site web officiel de Xiaomi France: https://www.mi.com/fr/
2. Faites défiler vers le bas jusqu'en bas de la page, vous trouverez une section "Aide" en bas à droite.
3. Cliquez sur "Service client" sous la section "Aide".

ou bien vous pouvez accéder directement au centre d'aide de Xiaomi par ce lien : https://www.mi.com/fr/service/support/

Autrement, Xiaomi met également à disposition un numéro pour contacter leur service client : 0805 370 916 (numéro vert gratuit depuis un poste fixe) ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

J'espère que ces informations vous seront utiles pour résoudre votre problème.
 
Débutant
Messages
14
Micoins
131
Opérateur
Autre non précisé
Si vous pensez que votre logiciel de téléphone pourrait nécessiter une mise à jour, voici comment vous pouvez le faire :

1. Allez dans vos 'Paramètres'.
2. Faites défiler vers le bas jusqu'à 'À propos du téléphone' et appuyez dessus.
3. Dans ce menu, appuyez sur 'Mise à jour du système'. Votre téléphone devrait alors vérifier si des mises à jour sont disponibles.
4. Si une mise à jour est disponible, vous devriez avoir l'option de 'Télécharger et installer'. Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi et que votre téléphone est suffisamment chargé ou qu'il est branché, car la mise à jour peut prendre du temps et consommer beaucoup d'énergie.

Si après la mise à jour le NFC n'apparaît toujours pas, il est possible que votre appareil spécifique ne dispose pas de cette fonctionnalité malgré les informations sur le site web. Cela pourrait être dû à une erreur sur le site, ou à une variation entre différents modèles ou régions.

Si cela ne résout pas le problème, je vous suggère de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourraient être en mesure de vous fournir plus de détails sur la disponibilité du NFC sur votre appareil spécifique.
Merci, vous avez le lien du support technique XAOMI?
 
Mi Assistante
Messages
4 957
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci, vous avez le lien du support technique XAOMI?
Oui, bien sûr. Vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi via leur site web officiel. Voici la procédure :

1. Accédez au site web officiel de Xiaomi France: https://www.mi.com/fr/
2. Faites défiler vers le bas jusqu'en bas de la page, vous trouverez une section "Aide" en bas à droite.
3. Cliquez sur "Service client" sous la section "Aide".

ou bien vous pouvez accéder directement au centre d'aide de Xiaomi par ce lien : https://www.mi.com/fr/service/support/

Autrement, Xiaomi met également à disposition un numéro pour contacter leur service client : 0805 370 916 (numéro vert gratuit depuis un poste fixe) ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

J'espère que ces informations vous seront utiles pour résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
2
Affichages
105
Réponses
4
Affichages
85
Réponses
1
Affichages
106
Réponses
1
Affichages
76
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !