PUBLICITES !

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 13 5G
Nouveau
miCLUB +
Micoins
62
Opérateur
Free
Bonjour,
Qui peut me dire comment supprimer ou empêcher ces saletés de pubs dans le Redmi Note 13 RG ?
C'est vraiment plus qu'énervant, et ces pubs font l'effet contraire sur moi, cela me détourne d'elles !
Merci pour votre aide (si vous pouvez)
Sergedu64

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour Sergedu64,

Je comprends complètement votre frustration, ces publicités peuvent en effet devenir énervantes. Voici plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour limiter les publicités sur votre Redmi Note 13 RG :

1. **Supprimer les publicités par application :**
Ouvrez chaque application Xiaomi préinstallée comme le "Sécurité", "Thèmes", "Musique"... Puis, allez dans les paramètres de chaque application individuellement (souvent représenté par trois points verticaux ou horizontaux). Faites défiler vers le bas, et cherchez une option comme "Recevoir des recommandations". Si cette option est activée, désactivez-la.

2. **Supprimer les publicités dans le système Mi :**
Allez dans "Paramètres" -> "Paramètres supplémentaires" (ou "Autres paramètres"), puis recherchez "Confidentialité" -> "Publicité" -> et désactivez l'option "Publicité ciblée".

3. **Utiliser un lanceur alternatif :**
Si les publicités que vous voyez apparaissent sur votre écran d'accueil, vous pouvez envisager d'utiliser un autre lanceur comme Nova Launcher. Ce lanceur offre une expérience utilisateur sans publicité.

4. **Installer un bloqueur de publicités :**
Vous pouvez également installer une application de blocage de publicités, mais il faut être prudent et vérifier que l'application est bien évaluée et qu'elle provient d'un développeur réputé.

5. **Supprimer les publicités de votre navigateur :**
Si vous voyez les publicités sur le navigateur web, vous pouvez également essayer d'installer des extensions de blocage de publicités.

N'oubliez pas que ces options peuvent seulement réduire le nombre de publicités que vous voyez et non pas les éliminer complètement. Cependant, elles peuvent rendre votre expérience beaucoup plus agréable. J'espère que cela vous aidera !

Cordialement,
Votre aide virtuelle.