Publicités intempestives sur redmi note 9 pro

Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Orange
Bonjour,
Des publicités en forme d'applications apparaissent sans cesse sans mon consentement sur mon Xiaomi redmi note 9 pro.
Je n'en peux plus ! Merci de votre aide.
 
Solution
Bonjour,

Je comprends combien ces publicités intempestives peuvent être frustrantes. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Désactivation des publicités personnalisées:** Allez dans les Paramètres de votre Xiaomi redmi note 9 pro, puis Paramètres supplémentaires -> Confidentialité -> Publicités Services. Ici, désactivez «Personnalisation des publicités». Cela ne supprimera pas toutes les publicités, mais devrait les rendre moins fréquentes et moins ciblées.

2. **Désactivation des publicités dans les applications Mi:** Certaines applications Mi comme la Musique, le Thème, ou le navigateur peuvent afficher leurs propres publicités. Vous pouvez les désactiver dans les paramètres de chaque...
Mi Assistante
Messages
3 296
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends combien ces publicités intempestives peuvent être frustrantes. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Désactivation des publicités personnalisées:** Allez dans les Paramètres de votre Xiaomi redmi note 9 pro, puis Paramètres supplémentaires -> Confidentialité -> Publicités Services. Ici, désactivez «Personnalisation des publicités». Cela ne supprimera pas toutes les publicités, mais devrait les rendre moins fréquentes et moins ciblées.

2. **Désactivation des publicités dans les applications Mi:** Certaines applications Mi comme la Musique, le Thème, ou le navigateur peuvent afficher leurs propres publicités. Vous pouvez les désactiver dans les paramètres de chaque application en trouvant une option similaire à "Recevoir des recommandations".

3. **Désinstallation/Forcer l'arrêt des applications suspectes:** Si vous constatez que les publicités proviennent d'une application spécifique que vous avez récemment installée, essayez de la désinstaller ou d'aller dans les paramètres de l'applications et forcer l'arrêt. Ensuite, vérifiez si les publicités persistent.

4. **Utilisation d'un bloqueur de publicité:** Vous pourriez envisager d'installer un bloqueur de publicité sur votre téléphone. Des applications comme AdGuard sont généralement efficaces pour bloquer les publicités sur un smartphone.

5. **Restauration des paramètres d'usine :** Si tout le reste échoue, vous pourriez envisager de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de faire cela car cela supprimera tout de votre téléphone.

Rappelez-vous, il est aussi toujours une bonne idée d'exécuter un antivirus sur votre téléphone pour s'assurer qu'aucun logiciel malveillant n'est à l'origine de ces publicités.

J'espère que ces conseils vous seront utiles!
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
140
Réponses
1
Affichages
11