Nouveau
Ce qui est bizarre par exemple je suis sur Instagram et la pub s'ouvre d'un coup et je ne peux plus rien faire a part tout fermerBonjour,
Il semble que vous ayez affaire à des publicités indésirables sur votre Redmi Note 12. Voici quelques suggestions pour vous aider à désactiver ces annonces.
1. **Désactivez les annonces dans les paramètres de Google :** Allez dans les paramètres de votre appareil et accédez à Google> Annonces. De là, vous pouvez choisir de désactiver la personnalisation des annonces. Cela ne supprimera pas les publicités, mais devrait réduire leur fréquence.
2. **Utilisez un bloqueur de publicité :** Si vous continuez de recevoir ces publicités après avoir modifié vos paramètres Google, vous pouvez envisager d'installer un bloqueur de publicités. Certaines applications comme AdGuard sont très efficaces pour bloquer les publicités indésirables.
3. **Évitez les applications suspectes :** Certaines applications peuvent générer des annonces indésirables. Vérifiez que toutes vos applications proviennent de sources fiables et envisagez de désinstaller toute application suspecte pour voir si cela résout le problème.
4. **Réinitialisez votre téléphone :** Si tout le reste échoue, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Attention à sauvegarder vos données avant de le faire, car cette opération effacera tout ce qui est stocké sur votre appareil.
Rappelez-vous cependant que certaines publicités sont inévitables lorsque vous utilisez des applications gratuites, car c'est souvent la façon dont les développeurs monétisent leurs produits.
J'espère que ces suggestions vous aideront. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée.
Tout est désactivée déjàCe qui est bizarre par exemple je suis sur Instagram et la pub s'ouvre d'un coup et je ne peux plus rien faire a part tout fermer
C'est effectivement étrange et cela peut être vraiment dérangeant. Cela pourrait être dû à un logiciel malveillant sur votre téléphone qui génère des publicités intempestives. Voici quelques étapes pour gérer ce problème :Ce qui est bizarre par exemple je suis sur Instagram et la pub s'ouvre d'un coup et je ne peux plus rien faire a part tout fermer
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.