Problème xiaomi tv stick

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour j'ai un souci ,je ne peu plus rien faire ma télécommande ne reagit pas sur n'importe quel touche j'ai essayé de réinstaller ma télécommande mais toujours rien, j'ai débrancher retrancher toujours le même souci, je peu même plus faire un partage de connexion de mon tel a la clé ça me dit que c'est non connecté, quelqu'un peu m'aider ? Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi TV Stick. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre vos problèmes :

1. **Vérifier la télécommande :** Assurez-vous que la télécommande n'est pas déchargée. Changez les piles si nécessaire. Si un changement de pile n'améliore pas la situation, il se peut que la télécommande soit défectueuse. Vous pouvez vérifier cela en utilisant une autre télécommande compatible si vous en avez une.

2. **Réinitialiser le Xiaomi TV Stick :** Vous pouvez essayer de réinitialiser le TV stick. Pour cela, retirez le périphérique de la télévision, attendez quelques minutes, puis re-branchez-le.

3. **Vérifier la connexion Internet :** Assurez-vous que votre Stick TV est bien connecté à l'internet. Si vous utilisez un partage de connexion depuis votre téléphone, vérifiez que ce dernier a bien une connexion internet active. Si le problème persiste, essayez de connecter le stick à un autre réseau, si possible.

4. **Mise à jour système :** Il est possible qu'une mise à jour du système résolve votre problème. Vérifiez donc dans les paramètres de votre Xiaomi TV stick s'il y a des mises à jour disponibles.

5. **Service client Xiaomi :** Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pourriez envisager de contacter le service client de Xiaomi. Ils disposent de l'expertise et des outils nécessaires pour vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que ces conseils vous aideront à dépanner votre Xiaomi TV Stick. N'hésitez pas à partager les résultats avec nous pour que nous puissions vous aider davantage si besoin.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
1
Affichages
149
Réponses
1
Affichages
95