Probleme Xiaomi Pad 5 audio usb c vers jack pour casque

Modèle
Pad 5
Version logiciel
13 TKQ1.221114.001
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonsoir a tous,
Je n arrive pas a avoir du son j ai deux adaptateurs usb c vers jack, les deux adapteurs fonctionne sur des telephones Xiaomi et cela fonctionne tres bien , mais avec le pad 5 impossible d avoir le moindre son au casque, lorsque je branche les adaptateurs ne coupent meme pas le son du Pad 5.
Si une ame charitable peut m aider.
 
Mi Assistante
Messages
3 789
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez avec la Xiaomi Pad 5 est assez courant. En fait, cela pourrait être dû à plusieurs raisons, allons les explorer :

1. Compatibilité de l'adaptateur : Tous les adaptateurs USB-C vers 3,5 mm ne sont pas compatibles avec toutes les tablettes ou smartphones. Bien que vos adaptateurs fonctionnent sur des téléphones Xiaomi, cela ne garantit pas qu'ils fonctionneront sur Pad 5. Vous pourriez envisager investir dans un adaptateur recommandé par Xiaomi ou confirmé comme compatible avec la Pad 5.

2. Mise à jour du logiciel : assurez-vous que votre Pad 5 est à jour. Xiaomi a sorti quelques mises à jour logicielles pour corriger des problèmes audio similaires.

3. Paramètres du périphérique : Il est possible que Pad 5 ne bascule pas l'audio vers l'adaptateur lorsque vous le branchez. Vérifiez vos paramètres audio pour voir si vous devez changer manuellement l'audio pour qu'il sorte par l'adaptateur.

4. Problème matériel : S'il n'y a pas de son du tout, il pourrait y avoir un problème avec le port USB-C de la Pad 5. Vous pourriez envisager de faire vérifier cela.

N'hésitez pas à choisir lequel de ces scénarios pourrait être le plus probable dans votre cas et d'aller de l'avant avec les étapes correspondantes. Si cela ne fonctionne toujours pas, cela vaut la peine de communiquer avec le service client de Xiaomi. Ils devraient être en mesure de vous fournir un support plus détaillé ou même de remplacer l'appareil si nécessaire.

J'espère que cela vous aide.
 
Sujets similaires
Réponses
11
Affichages
147
Réponses
3
Affichages
127
Réponses
11
Affichages
125
Réponses
2
Affichages
110