PROBLÈME WIFI HYPEROS

Modèle
Mi 11
Version logiciel
HyperOs 1
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Free
Bonjour, depuis la mise à jour d’HyperOs sur un Mi 11 le wifi semble avoir disparu, il ne s’active pas et rien ne fonctionne. Puis-je avoir de l’aide svp
 
Mi Assistante
Messages
3 369
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Wi-Fi sur votre Mi 11 après la mise à jour de HyperOs. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre votre problème :

1. Redémarrage du téléphone : Il s'agit du dépannage le plus basique. Vous pouvez simplement éteindre votre téléphone, attendre une minute, puis le rallumer.

2. Vérification des paramètres WiFi : Assurez-vous que votre Wi-Fi est activé dans les paramètres de votre téléphone. Si vous voyez que le Wi-Fi est désactivé, activez-le.

3. Réinitialisation des paramètres réseau : Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les paramètres réseau sur votre Mi 11. Cela peut être fait en allant dans `Paramètres > Système & Mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres réseau`. Veuillez noter que cela remettra à zéro tous vos paramètres réseau, y compris les connexions Bluetooth et les données mobiles.

4. Mise à jour du système: Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Allez dans `Paramètres > Système & Mise à jour > Mise à jour du logiciel`. Téléchargez et installez toute mise à jour disponible.

5. Forcer l'arrêt de la mise à jour du système : Si le problème persiste après les étapes ci-dessus, vous pouvez essayer de forcer l'arrêt de la mise à jour du système. Allez dans `Paramètres > Applications > Gestion des applications > Afficher tous > Mise à jour du système > Forcer l'arrêt`.

6. Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service d'assistance Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Vous pouvez également envisager de faire une réinitialisation d'usine de votre appareil, mais notez que cela effacera toutes vos données.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
3
Affichages
39
Réponses
3
Affichages
59
Réponses
5
Affichages
199
Réponses
2
Affichages
73