problème téléchargement photos WhatsApp-

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus télécharger les photos reçues sur Whatsapp ou même en envoyer. J' ai un message " désolée ce fichier média n'existe pas sur votre stockage interne" j'ai vidé le cache, vérifié les autorisations et rien n'y fait.

Vous remerciant.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus télécharger les photos reçues sur Whatsapp ou même en envoyer. J' ai un message " désolée ce fichier média n'existe pas sur votre stockage interne" j'ai vidé le cache, vérifié les autorisations et rien n'y fait.

Vous remerciant.
Bonjour COCO2927,

Je regrette que vous rencontriez ce problème avec WhatsApp sur votre Redmi Note 11. Vous avez déjà suivi quelques bonnes étapes en vidant le cache et en vérifiant les autorisations. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :

1. **Redémarrage de l'appareil** : Parfois, simplement redémarrer le téléphone peut résoudre les problèmes imprévus.
2. **Mise à jour de l'application** : Assurez-vous que WhatsApp est mis à jour à la dernière version disponible dans le Google Play Store. Les mises à jour peuvent corriger des bugs qui pourraient causer ce problème.
3. **Espace de stockage** : Verifiez si votre espace de stockage n'est pas presque plein. WhatsApp pourrait avoir des problèmes pour sauvegarder des fichiers médias si l'espace est insuffisant.

Pouvez-vous essayer ces étapes et me dire si cela résout le problème ? Si le souci persiste, nous explorerons d'autres solutions. Merci et bonne chance !