Problème synchronisation des pas

  • Auteur de la discussion tom
  • Date de début
Modèle
Redmi watch 3
Version logiciel
1.1.40
Nouveau
Messages
3
Micoins
58
Opérateur
Free
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque que je synchronise ma montre à l'application Mi Fitness. Lorsque j'effectue ma synchronisation, des pas que je n'ai pas faits se rajoutent à mon compteur.
Par exemple j'ai synchronisé ma montre aujourd'hui, et celle ci affichait 7000 pas avant synchronisation. Mais après la synchronisation, ma montre et mon application en affichaient 9500 (je précise que le compteur de pas de mon téléphone était aussi à 7000 pas).
Je ne comprends pas d'où sortent ces pas additionnels chaque jour et cela fausse mon compteur.
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème de synchronisation avec votre montre connectée et l'application Mi Fitness. Dans ce cas, vos comptes de pas peuvent être influencés par plusieurs facteurs. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème:

1. **Mise à jour de l'application et du firmware de la montre:** Assurez-vous que l'application Mi Fitness et le firmware de votre montre sont à jour. Un ancien firmware ou une ancienne version de l'application peuvent causer des problèmes de synchronisation.

2. **Vérification des paramètres de l'application:** Parfois, l'application Mi Fitness peut enregistrer des mouvements non liés à la marche comme des pas. Assurez-vous que les paramètres de l'application sont correctement réglés.

3. **Réinitialiser la montre et relier à l'application:** Essayez de réinitialiser votre montre et de la reconnecter à l'application. Pour ce faire, supprimez le jumelage dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, puis redémarrez l'application et votre montre pour établir une nouvelle connexion.

4. **Consulter le support technique:** Si après avoir essayé les étapes ci-dessus, vous rencontrez toujours des problèmes, je vous recommande de contacter le support technique de Mi Fitness ou le service client de la marque de votre montre.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'autres précisions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
8
Affichages
105
Réponses
3
Affichages
63