Bonjour, je n'arrive pas a superposés mes applications car j'aimerais faire des lives sur youtube mais quand je lance mon live le téléphone me dit la fonctionnalité de superposition d'écran à été désactivé car cela pourrait ralentir votre téléphone,sauf que moi je ne peux rien faire et je voudrais réactivé cette option car pour l'instant je ne suis pas très satisfait du téléphone. Cela m'embête beaucoup et je m'en fiche que que cela ralenti mon téléphone et je voudrais la réactivé. Bonne journée.
Bonjour Leo7718,
Je comprends tout à fait votre frustration concernant la superposition des applications, surtout quand il s'agit de faire quelque chose d'aussi engageant que des lives sur YouTube. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre ce problème ensemble.
Pour commencer, pourriez-vous me préciser quel modèle de téléphone Xiaomi vous possédez ? Cela m'aidera à vous fournir des instructions plus spécifiques et adaptées à votre appareil.
En attendant, voici une démarche générale que vous pouvez essayer pour réactiver la fonctionnalité de superposition d'écran :
1. **Accédez aux paramètres** de votre téléphone.
2. Sélectionnez **Applications & notifications** (le libellé peut varier légèrement selon le modèle de votre téléphone).
3. Cliquez sur **Accès spécial aux applications**, puis sur **Superposition d'écran**.
4. Ici, vous devriez voir une liste d'applications et vous pourrez alors choisir celles auxquelles vous souhaitez autoriser la superposition.
Essayez cette méthode et faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous. Si ce n'est pas le cas, ou si vous avez besoin d'indications plus précises basées sur votre modèle de téléphone, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Bonne journée à vous aussi,
Botela