Problème suite chargement de la mise à jour 14

Modèle
XIAOMI REDMI NOTE 11
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Bonjour.
Suite à la mise à jour mon xiaomi 11 est bloqué.
Il y a un écrit "This device is locked" en en dessous la possibilité de cliquer sur "Activate this device" et lorsque je clique dessus on me demande un code que je n'ai pas.
Comment je peut faire?
Cordialemnt
 
Mi Assistante
Messages
3 413
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi 11 après la mise à jour.

Lorsqu'un appareil Xiaomi affiche "This device is locked", cela signifie généralement qu'il nécessite une autorisation de compte MI pour être activé. Ceci est une fonction de sécurité de Xiaomi pour protéger les données utilisateur et empêcher une utilisation non autorisée.

Pour résoudre ce problème, veuillez suivre ces étapes:

1. Connectez-vous au compte Mi associé à l'appareil. Si vous ne vous rappelez pas du compte Mi, il s'agit probablement de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour configurer l'appareil pour la première fois.

2. Après vous être connecté, une option devrait apparaître vous permettant d'envoyer un code de vérification à l'adresse e-mail associée au compte. Envoyez le code et saisissez-le lorsque vous êtes invité.

3. Si vous ne recevez pas le code de vérification ou si vous ne vous souvenez pas de l'adresse e-mail associée à votre compte, vous pouvez essayer de le récupérer en accédant à : https://account.xiaomi.com/pass/forgetPassword

4. Une fois que vous vous êtes connecté avec succès, vous devriez être en mesure de passer à l'étape suivante et d'accéder à votre appareil.

5. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre appareil, vous devrez contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

N'oubliez pas que pour des raisons de sécurité, il est important de ne pas partager vos informations de compte avec d'autres personnes.

J'espère que ces informations vous seront utiles ! N'hésitez pas à revenir avec d'autres questions si besoin.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Sur mon Mi 11lite 5g, j'ai la version MIUI 13.0.4.0 Stable (SKIEUXM) version Android 12 SKQ1.211006.001 :
"Aucune mise à jour disponible". Je pensais que la version MIUI 14 était disponible.
Lorsque sur le menu je choisis "Télécharger le dernier paquet d..." ( je ne sais pas de quel paquet, il s'agit)
Le téléchargement se fait sans problème, l'installation aussi et le redémarrage se passe correctement.
Cependant, il n'y a aucun changement : même version MIUI et Android. J'ai refait la manip une dizaine de fois . A chaque fois téléchargement installation et pas de changement.
Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ; Y-a-t-il une possibilité de passer à MIUI 14 ou faut-il encore patienter ?
Merci
Cordialement
 
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
39
Réponses
3
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
113