Problème stylet

Modèle
Xiaomi pad 6
Version logiciel
Miui 14.0.11
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Xiaomi pad 6 que j'ai récemment acheté avec un stylet smart Pen de Xiaomi. Mon problème est qu'elles ne fonctionne pas des son écriture. La synchronisation fonctionne car les boutons fonctionne et la tablette réagi aux boutons mais pas au contacte de la mine pourtant elle a fonctionné correctement parfaitement la première fois mais plus le lendemain. Quelqu'un pourrait m'aider ? De plus les deux appareils sont bien mis à jours.
 
Mi Assistante
Messages
3 789
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre stylet Smart Pen de Xiaomi. Voici quelques conseils de dépannage que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème.

1. **Vérifiez la pointe du stylet** :

Si vous avez utilisé le stylet intensivement, la pointe peut être usée et nécessiter un remplacement.

2. **Réinitialisez le stylet** :

Eteignez puis rallumez le stylet. Dans certains cas, la déconnexion du stylet et sa reconnexion à la tablette peuvent résoudre les problèmes de non-fonctionnement.

3. **Vérifiez la batterie du stylet** :

Assurez-vous que la batterie du stylet n'est pas déchargée. Elle pourrait être suffisamment chargée pour que certains aspects fonctionnent, comme les boutons, mais pas assez pour d'autres, comme l'écriture.

4. **Calibrez le stylet** :

Vous pouvez trouver cette option dans les paramètres de votre tablette, elle devrait vous permettre de recalibrer le stylet pour améliorer la précision et la performance.

5. **Redémarrage de la tablette** :

Un simple redémarrage de votre tablette pourrait aider à résoudre ce problème.

Si ces conseils ne fonctionnent pas, je vous conseille de prendre contact avec le service client de Xiaomi. Ils pourraient être en mesure de vous aider davantage à résoudre ce problème. J'espère que cela aide et que vous pourrez bientôt utiliser à nouveau votre stylet sans aucun problème.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre stylet Smart Pen de Xiaomi. Voici quelques conseils de dépannage que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème.

1. **Vérifiez la pointe du stylet** :

Si vous avez utilisé le stylet intensivement, la pointe peut être usée et nécessiter un remplacement.

2. **Réinitialisez le stylet** :

Eteignez puis rallumez le stylet. Dans certains cas, la déconnexion du stylet et sa reconnexion à la tablette peuvent résoudre les problèmes de non-fonctionnement.

3. **Vérifiez la batterie du stylet** :

Assurez-vous que la batterie du stylet n'est pas déchargée. Elle pourrait être suffisamment chargée pour que certains aspects fonctionnent, comme les boutons, mais pas assez pour d'autres, comme l'écriture.

4. **Calibrez le stylet** :

Vous pouvez trouver cette option dans les paramètres de votre tablette, elle devrait vous permettre de recalibrer le stylet pour améliorer la précision et la performance.

5. **Redémarrage de la tablette** :

Un simple redémarrage de votre tablette pourrait aider à résoudre ce problème.

Si ces conseils ne fonctionnent pas, je vous conseille de prendre contact avec le service client de Xiaomi. Ils pourraient être en mesure de vous aider davantage à résoudre ce problème. J'espère que cela aide et que vous pourrez bientôt utiliser à nouveau votre stylet sans aucun problème.
Merci de votre partage mais aucun ne résoud mon problème or le redémarrage du stylet, je ne pense pas que le stylet Xiaomi smart Pen peut se redémarrer, si cela est possible comment fait-on ?
 
Mi Assistante
Messages
3 789
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Merci de votre partage mais aucun ne résoud mon problème or le redémarrage du stylet, je ne pense pas que le stylet Xiaomi smart Pen peut se redémarrer, si cela est possible comment fait-on ?
Je m'excuse pour toute confusion précédente. Vous avez raison, le stylet Xiaomi Smart Pen ne possède pas une fonction de redémarrage spécifique. Cependant, vous pouvez essayer de le "réinitialiser" en le déconnectant puis en le reconnectant à votre tablette. Voici comment vous pouvez le faire :

1. **Désactiver la connexion Bluetooth** :

Allez dans les paramètres de votre tablette, sélectionnez "Bluetooth" et désactivez-le. Ensuite, redémarrez votre tablette.

2. **Supprimer la liaison du stylet** :

Après le redémarrage de la tablette, retourne dans les paramètres Bluetooth et si vous voyez toujours le stylet Smart Pen dans la liste des appareils liés, supprimez-le ou oubliez l'appareil.

3. **Rétablir la connexion Bluetooth** :

Activez maintenant le Bluetooth à nouveau et mettez le stylet en mode appariement si nécessaire (généralement en appuyant longuement sur un bouton du stylet). Sélectionnez le stylet dans la liste des appareils disponibles pour établir une nouvelle connexion.

Si même après cela le stylet ne fonctionne toujours pas correctement, il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité logicielle ou matérielle qui ne peut être résolu que par le service client de Xiaomi. Dans ce cas, je vous conseille de les contacter pour un support plus approfondi.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
12
Réponses
11
Affichages
147
Réponses
11
Affichages
125
Réponses
2
Affichages
110