Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
Problème sonnerie poco f5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11785, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la sonnerie de votre Poco F5 suite à une mise à jour du système. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème : 1. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes. Éteignez votre téléphone, attendez quelques secondes, puis rallumez-le. 2. **Paramètres d'application par défaut** : Assurez-vous que les paramètres de l'application de messagerie ou de l'application téléphonique sont correctement définis pour utiliser la sonnerie que vous avez sélectionnée. 3. **Cache et données de l'application** : Accédez à Paramètres > Applications > Sélectionnez l'application qui pose problème (App téléphone ou Messagerie par exemple) > Stockage > "Effacer les données" et "Effacer le cache". Soyez prévenu, toutefois, que cette action va supprimer toutes les données de l'application, donc assurez-vous de sauvegarder les informations si nécessaire. 4. **Mise à jour ou réinstallation de l'application** : Il peut s'agir d'un bug corrigé par une mise à jour de l'application. Si vous avez des applications de tierces parties pour gérer vos appels ou messages, essayez de les mettre à jour ou de les réinstaller. 5. **Réinitialisation d'usine** : Si aucune des suggestions ci-dessus ne fonctionne, une réinitialisation complète de votre téléphone aux paramètres d'usine pourrait résoudre le problème. Avant de le faire, n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes car cette opération effacera tout sur votre téléphone. Pour effectuer la réinitialisation, allez dans Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Réinitialiser le téléphone. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous continuez à faire face au même problème, il est peut-être préférable de vous adresser à un centre de services professionnels ou un forum de support technique spécifique pour le Poco F5. Bonne journée et bon courage ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
Problème sonnerie poco f5
Haut
Retour