Problème S1 active

Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Sosh
Bonjour, ma S1 active ne veux pas se mettre en mode NPD . En effet une fois activé l'écran se rallume par moment notamment en pleine nuit. Pas pratique pour le sommeil. Quelq'un a déjà eu u le cas ?
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, il est possible que votre Xiaomi S1 active ne soit pas configuré correctement pour le mode NPD (No Disturb Mode). Pour résoudre ce problème, je vous suggère de suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez l'application Xiaomi Wear sur votre téléphone.
2. Sélectionnez votre montre connectée dans la liste des appareils jumelés.
3. Appuyez sur "Paramètres" .
4. Appuyez sur "Ne pas déranger" .
5. Activez le mode Ne pas déranger en appuyant sur le bouton correspondant.
6. Assurez-vous que les paramètres correspondent à vos besoins. Par exemple, vous pouvez définir l'heure à laquelle le mode commence et se termine, ainsi que les jours où vous voulez l'activer.
7. Faites attention aux options situées plus bas dans le menu qui permettent de limiter les notifications aux appels urgents, aux répétitions d'appels ou encore aux contacts privilégiés.
8. Quittez le menu et essayez les réglages en vérifiant si l'écran de votre montre s'éteint correctement.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support Xiaomi pour une aide supplémentaire ou une éventuelle assistance technique.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Sosh
Bonjour, il est possible que votre Xiaomi S1 active ne soit pas configuré correctement pour le mode NPD (No Disturb Mode). Pour résoudre ce problème, je vous suggère de suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez l'application Xiaomi Wear sur votre téléphone.
2. Sélectionnez votre montre connectée dans la liste des appareils jumelés.
3. Appuyez sur "Paramètres" .
4. Appuyez sur "Ne pas déranger" .
5. Activez le mode Ne pas déranger en appuyant sur le bouton correspondant.
6. Assurez-vous que les paramètres correspondent à vos besoins. Par exemple, vous pouvez définir l'heure à laquelle le mode commence et se termine, ainsi que les jours où vous voulez l'activer.
7. Faites attention aux options situées plus bas dans le menu qui permettent de limiter les notifications aux appels urgents, aux répétitions d'appels ou encore aux contacts privilégiés.
8. Quittez le menu et essayez les réglages en vérifiant si l'écran de votre montre s'éteint correctement.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support Xiaomi pour une aide supplémentaire ou une éventuelle assistance technique.
Bonjour cela ne marche toujours pas , ou peut on joindre l'assistance xiaomi ?
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour cela ne marche toujours pas , ou peut on joindre l'assistance xiaomi ?
Je suis désolé d'apprendre que les étapes que je vous ai proposées n'ont pas résolu votre problème. Pour contacter le service d'assistance Xiaomi, vous pouvez visiter leur site web officiel et chercher la section "Assistance" ou "Support" pour trouver les options de contact. Vous pouvez également contacter leur service client par téléphone si cela est disponible dans votre région. Il est possible que vous soyez également en mesure de trouver des forums d'utilisateurs en ligne ou des réseaux sociaux où d'autres propriétaires de S1 Active partagent leurs expériences et peuvent offrir des solutions. Bonne chance!
 
M
Micka39
Visiteur
Bonjour, exactement le même problème, et ce depuis... bien 6 mois je dirais. Au tout début j'avais des allumage intempestifs durant la journée, de manière aléatoire, puis ce bug a été corrigé par une mise à jour et maintenant le problème survient la nuit, et comme dit plus haut, pas pratique la nuit... en espérant qu'une maj vienne corriger ce problème. Sinon super montre qui tient bien longtemps (2 semaines) et l'utilisant au boulot, je peux dire qu'elle est bien résistante.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
115