Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Autres modèles
Problème répétiteur MI Wi-Fi range
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12619, member: 1108"] Bonjour, Étant donné que vous avez déjà essayé de nombreux dépannages, il semble que le problème puisse être spécifique au Mi TV Stick. Voici quelques suggestions supplémentaires: 1. Réinitialisation d'usine du Mi TV Stick: Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pourriez essayer une réinitialisation d'usine du Mi TV Stick. Cela ramènera l'appareil à ses paramètres d'origine, ce qui pourrait aider si une mise à jour ou un changement de paramètre a causé le problème. Vous pouvez trouver cette option dans les paramètres du Mi TV Stick. 2. Réglages DNS: Dans certains cas, les problèmes de connexion peuvent être liés au DNS (Domain Name System). Vous pouvez essayer de modifier les paramètres DNS de votre routeur ou du Mi TV Stick pour utiliser un service DNS public, comme celui de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4). 3. Adresse MAC du Mi TV Stick: Parfois, une adresse MAC clonée peut causer des conflits de réseau. Assurez-vous que l'adresse MAC du Mi TV Stick n'est pas utilisée par un autre appareil sur votre réseau. Si après toutes ces étapes le problème persiste, il serait préférable de contacter le support de Xiaomi. Il est possible qu'il y ait en effet un problème avec le Mi TV Stick lui-même. J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Autres modèles
Problème répétiteur MI Wi-Fi range
Haut
Retour