Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Autres modèles
Problème répétiteur MI Wi-Fi range
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12617, member: 1108"] Je suis désolé d'entendre que le problème persiste avec le répétiteur Wi-Fi. Voici quelques autres étapes à envisager: 1. Réglages avancés du répétiteur : Certains répétiteurs ont des réglages avancés qui peuvent nécessiter des ajustements. Par exemple, certains répétiteurs Wi-Fi ont des options pour "étendre" ou "répéter" le signal Wi-Fi. Assurez-vous que l'appareil est réglé pour "répéter" le signal, ce qui signifie qu'il transmettra le même signal Wi-Fi que celui qu'il reçoit de votre routeur principal. 2. Surcharge du répétiteur : Si de nombreux appareils sont connectés au répétiteur en même temps, cela peut le surcharger et empêcher certains appareils de se connecter. Essayez de déconnecter tous les autres appareils du répétiteur pour voir si le Mi TV Stick peut alors se connecter. 3. Configuration d'une adresse IP statique : Dans certains cas, la configuration d'une adresse IP statique pour le Mi TV Stick sur votre routeur peut résoudre les problèmes de connexion. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre routeur, généralement sous une option comme "Réservation d'adresse IP" ou "Adresse IP statique". Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront peut-être diagnostiquer le problème plus précisément ou remplacer le répétiteur s'il est défectueux. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Autres modèles
Problème répétiteur MI Wi-Fi range
Haut
Retour