Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Autres modèles
Problème répétiteur MI Wi-Fi range
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12611, member: 1108"] Bonjour, Cela semble être une question de signal ou de compatibilité entre le répétiteur de signal Wi-Fi Xiaomi et le Xiaomi Mi TV Stick. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème: 1. Réinitialisation: Commencez par réinitialiser à la fois le Xiaomi Mi TV Stick et le répétiteur Xiaomi. Dans certains cas, une simple réinitialisation peut résoudre ce type de problème. 2. Mise à jour du firmware: Assurez-vous que le firmware de vos appareils (Mi TV Stick et répétiteur Wi-Fi Xiaomi) soit à jour. Les mises à jour du firmware peuvent résoudre les problèmes de compatibilité ou des bugs qui se seraient introduits dans des versions antérieures. 3. Modifier l'emplacement du répétiteur: Essayer de changer l'emplacement du répétiteur Wi-Fi Xiaomi. Il se peut que le placement actuel du répétiteur ne soit pas optimal pour atteindre le Mi TV Stick. 4. Modifier le canal WiFi: Les interférences électromagnétiques locales peuvent affecter les performances du Wi-Fi. Vous pouvez essayer de changer le canal WiFi sur le répétiteur pour voir si cela améliore la situation. Les canaux les moins encombrés sont généralement les meilleurs. 5. Vérifier la compatibilité de la bande: Si votre répétiteur Wi-Fi Xiaomi et le Xiaomi Mi TV Stick fonctionnent sur des bandes différentes (2.4Ghz ou 5Ghz), cela pourrait expliquer pourquoi ils ont du mal à se connecter. Assurez-vous qu'ils sont réglés sur la même bande. Si toutes ces étapes échouent, il se peut qu'il y ait un problème matériel avec soit le répétiteur Wi-Fi Xiaomi, soit le Xiaomi Mi TV Stick. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi pour un diagnostic plus approfondi. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Autres modèles
Problème répétiteur MI Wi-Fi range
Haut
Retour