Problème réception

Modèle
Redmi note 11
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Mon téléphone a moins de 3 semaines. Quand je le rallume je ne reçois pas les SMS que j'ai pus louper et également quand je désactive le mode avion. Que faire..
J'appelle le service client et sont incapable de m'aider

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes de réception de SMS sur votre Redmi Note 11. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre téléphone : Si vous ne recevez pas de SMS, essayez de redémarrer votre téléphone. Cela peut souvent corriger des problèmes temporaires.

2. Vérifiez les paramètres de votre appareil : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section "Réseau et Internet", et assurez-vous que la fonction "Données mobiles" est activée.

3. Vérifiez la couverture réseau : Vérifiez si vous avez une couverture réseau suffisante. Si vous êtes dans une zone où la couverture réseau est faible, cela peut expliquer pourquoi vous ne recevez pas de SMS.

4. Vérifiez la mémoire de votre téléphone : Si la mémoire de votre appareil est saturée, cela peut affecter la réception de SMS. Essayez de supprimer les fichiers inutiles pour libérer de l'espace de stockage.

5. Consultez votre opérateur : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, contactez votre opérateur pour savoir s'il y a des problèmes de réseau qui affectent votre ligne.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème de réception de SMS. Si le problème persiste, vous pouvez envisager de contacter le support Xiaomi pour un dépannage plus approfondi.