Problème réalité virtuelle (RV)

Modèle
Redmi 10C
Nouveau
Messages
1
Micoins
33
Opérateur
Free
Bonjour,alors depuis quelques jours j'ai un problème avec mon smartphone Redmi 10C,quand je met une vidéo Youtube en réalité virtuelle (RV) ou sur une application,quand je tourne la tête ça ne marche pas,pourtant ça marche sur d'autre appareil, aidez moi au plus vite SVP
Merci D'avance
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonction de réalité virtuelle (RV) sur votre Redmi 10C. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre téléphone et l'application YouTube sont à jour. Allez dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mises à jour système" pour vérifier si une mise à jour est disponible. Pour l'application YouTube, allez dans le Google Play Store, recherchez YouTube et vérifiez si une mise à jour est disponible.

2. **Permissions** : Vérifiez si les permissions nécessaires sont accordées. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Applications" > "YouTube" (ou l'application RV que vous utilisez) > "Permissions". Assurez-vous que les permissions nécessaires comme "Caméra", "Microphone", "Localisation" sont accordées.

3. **Réinitialisation de l'application** : Vous pouvez essayer de réinitialiser l'application en question. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "Applications" > "YouTube" > "Stockage" > "Effacer les données" et "Effacer le cache". Cela réinitialisera l'application à son état initial et pourrait résoudre le problème.

4. **Redémarrage du téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé et sélectionnez "Éteindre". Attendez quelques secondes, puis rallumez l'appareil.

5. **Réinitialisation d'usine** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pourriez envisager de faire une réinitialisation d'usine. Attention, cette option effacera toutes les données de votre téléphone, assurez-vous donc de faire une sauvegarde avant. Pour faire une réinitialisation d'usine, allez dans "Paramètres" > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialisation d'usine".

Si après toutes ces étapes, le problème persiste, il pourrait s'agir d'un problème matériel. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le support technique de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service agréé.

J'espère que ces solutions pourront vous aider. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
165
Réponses
3
Affichages
471
Réponses
2
Affichages
123