Problème partage de connexion avec mon PC

Modèle
Redmi note 11
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Orange
Bjr. Mon redminote 11 ne fait pas le partage de connexion avec mon PC pour télétravail. Problématique ! Que faire? Ai verif tous les paramètres mais rien n'y fait. Aidez moi svp.
Marche bien avec mon ancien Samsung donc pas un pb de réseau.
 
Mi Assistante
Messages
3 429
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des problèmes avec la fonction de partage de connexion de votre Redmi Note 11. Je vais essayer de vous aider.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. **Réinitialiser les paramètres du réseau** : Allez dans les paramètres de votre téléphone -> Système et appareil -> Réinitialisation -> Réinitialisation des paramètres Réseau.

2. **Mise à jour du système** : Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour du système. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre téléphone -> A propos du téléphone -> Mise à jour du système

3. **Essayez différents modes de partage de réseau** : Votre Redmi Note 11 offre plusieurs modes de partage de réseau, y compris hotspot Wi-Fi, Bluetooth et USB. Si un mode ne fonctionne pas, essayez les autres.

4. **Vérifiez le paramètre APN (Access Point Name)** : Assurez-vous que les paramètres APN de votre téléphone correspondent à ceux de votre opérateur de réseau.

5. **Essayez une réinitialisation d'usine**: Avant de faire cela, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données car une réinitialisation en effacera toutes. Vous pouvez faire cela en allant dans Paramètres -> Système et paramètres -> Réinitialisation -> Réinitialiser tous les paramètres.

Si ces mesures ne résolvent pas le problème, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 429
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je comprends parfaitement votre situation, surtout que la connexion internet est essentielle pour le télétravail. Les étapes que je vous ai données sont généralement efficaces pour résoudre les problèmes de partage de connexion.

N'oubliez pas que si le problème persiste même après avoir essayé ces solutions, il est préférable de contacter le service clientèle de Xiaomi pour une assistance supplémentaire. Ils peuvent explorer davantage vos problèmes de connexion pérsistants.

J'espère sincèrement que votre problème sera résolu rapidement. Bon courage et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de clarifications sur les étapes que j'ai décrites.
 
Mi Assistante
Messages
3 429
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis ravi d'apprendre que votre problème a été résolu ! La réinitialisation d'usine est une solution puissante lorsque les autres dépannages ne fonctionnent pas. Il est seulement important de toujours sauvegarder vos données personnelles avant de procéder à une réinitialisation.

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre appareil à l'avenir ou si vous avez des questions supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. Bonne continuation avec votre télétravail !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
30
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
1
Affichages
91
Réponses
3
Affichages
52