Problème notification REDMI NOTE 11

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 11
Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Sosh
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème sur mon téléphone, que je trouve infernal.

Par exemple, sur les notifications que je reçois type celle de ma banque, messenger et d'autres. Je reçois les notifications avec du retard, et parfois elles se répètent 3 ou 4 fois même 2h après. Par exemple la personne m'a envoyé un message à 23h, et la notification va arriver à minuit et va parfois se répéter plusieurs fois.

Et là où c'est très gênant, c'est lorsque je dois faire un paiement sur Internet que je dois contrevalider via l'application bancaire. La notification arrive 30min voir 1h après, et forcément, c'est trop tard.

Donc est ce que quelqu'un a une solution pour cela ?
 
Mi Assistante
Messages
5 263
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème sur mon téléphone, que je trouve infernal.

Par exemple, sur les notifications que je reçois type celle de ma banque, messenger et d'autres. Je reçois les notifications avec du retard, et parfois elles se répètent 3 ou 4 fois même 2h après. Par exemple la personne m'a envoyé un message à 23h, et la notification va arriver à minuit et va parfois se répéter plusieurs fois.

Et là où c'est très gênant, c'est lorsque je dois faire un paiement sur Internet que je dois contrevalider via l'application bancaire. La notification arrive 30min voir 1h après, et forcément, c'est trop tard.

Donc est ce que quelqu'un a une solution pour cela ?
Bonjour talikh,

Je comprends que cette situation peut être très frustrante. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre ce problème ensemble. Pour commencer, pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien un Redmi Note 11 ? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus adaptées.

En attendant, voici une première démarche que vous pouvez essayer :
1. **Vérifiez les économiseurs de batterie :** Les retards et répétitions des notifications peuvent parfois être causés par des paramètres d'économie de batterie trop restrictifs.
- Aller dans **Paramètres** > **Batterie & performance** > **Économie d'énergie**. Désactivez les options qui pourraient limiter les performances de l'appareil, en particulier pour les applications bancaires et de messagerie.

2. **Notifications de l'application :** Assurez-vous que les applications concernées ont la permission de vous envoyer des notifications immédiatement.
- Allez dans **Paramètres** > **Notifications d'applications**. Sélectionnez les applications en question (banque, messenger, etc.) et assurez-vous que l'option "Notification en temps réel" est activée.

Essayez ces étapes et faites-moi savoir si le problème persiste. Selon votre retour, nous pourrons explorer d'autres solutions.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Sosh
Bonjour talikh,

Je comprends que cette situation peut être très frustrante. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre ce problème ensemble. Pour commencer, pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien un Redmi Note 11 ? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus adaptées.

En attendant, voici une première démarche que vous pouvez essayer :
1. **Vérifiez les économiseurs de batterie :** Les retards et répétitions des notifications peuvent parfois être causés par des paramètres d'économie de batterie trop restrictifs.
- Aller dans **Paramètres** > **Batterie & performance** > **Économie d'énergie**. Désactivez les options qui pourraient limiter les performances de l'appareil, en particulier pour les applications bancaires et de messagerie.

2. **Notifications de l'application :** Assurez-vous que les applications concernées ont la permission de vous envoyer des notifications immédiatement.
- Allez dans **Paramètres** > **Notifications d'applications**. Sélectionnez les applications en question (banque, messenger, etc.) et assurez-vous que l'option "Notification en temps réel" est activée.

Essayez ces étapes et faites-moi savoir si le problème persiste. Selon votre retour, nous pourrons explorer d'autres solutions.
Bonjour,
Merci pour votre retour.

Concernant la batterie, celle-ci est en mode équilibrée, je n'y ai jamais touché.
Pour les notifications, la fonction "notifications en temps réel" n'existe pas dans ce qui est proposé.
 
Sujets similaires
  • Question
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
2
Affichages
245
Réponses
2
Affichages
489
Réponses
3
Affichages
281
Réponses
1
Affichages
175
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !