Problème montre xiaomi watch 2pro

Modèle
Watch 2 pro
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour
Depuis 2 jours ma montre Xiaomi watch 2 pro
Afficher
Ajouter une carte
Appuyez de manière prolongée sur une carte pour modifier votre carrousel
Et je peux rien faire d'autre,ou appuyez sur le bouton du bas pour éteindre ou redémarrer
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre Xiaomi Watch 2 Pro souffre peut-être d'un bug ou d'un problème de logiciel. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer:

1. **Redémarrage forcé** : Appuyez longuement sur le bouton latéral de la montre jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, puis relâchez le bouton. Cela peut forcer la montre à redémarrer et peut potentiellement résoudre le problème.

2. **Réinitialisation d'usine** : Si le redémarrage ne résout pas le problème, vous pouvez essayer une réinitialisation d'usine. Veuillez noter que cela effacera toutes les données de la montre. Vous pouvez procéder comme suit:

- Appuyez sur le bouton de la montre pour réveiller l'écran.
- Balayez de haut en bas sur l'écran de la montre pour accéder au menu de raccourcis, puis balayez de droite à gauche pour trouver le menu "Paramètres".
- Dans le menu "Paramètres", sélectionnez "Réinitialiser" pour réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine.

3. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre montre est mise à jour avec le dernier logiciel. Pour cela, ouvrez l'application Xiaomi Wear sur votre téléphone, connectez votre montre et recherchez les mises à jour disponibles.

Si après toutes ces étapes, votre problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour plus d'assistance.

J'espère que cela vous aide !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Merci de votre réponse,mais je n'arrive pas a entré dans le mode menu
Et j'ai déjà redémarrer plusieurs fois
 
Fichiers joints
  • Problème montre xiaomi watch 2pro
    16994265557201441563795163076601.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 80
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous avez toujours des problèmes avec votre montre. Si vous n'arrivez pas à accéder aux paramètres ou au menu de la montre à cause de ce problème et si les redémarrages ne fonctionnent pas, il semblerait en effet que votre montre présente un souci plus sérieux.

Dans cette situation, la meilleure solution serait probablement de contacter directement le service client de Xiaomi. Vous pourrez leur expliquer le problème en détail et ils seront en mesure de vous aider plus efficacement, voire même de vous guider à travers une résolution pas à pas.

Il se pourrait également que la montre doive être réparée ou remplacée, en fonction de la nature du défaut. Si votre montre est encore sous garantie, ces réparations ou remplacements seraient idéalement couverts sans frais supplémentaires.

N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'autre informations ou d'une aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Sfr
Bonjour a tous,
Pareil. Montre totalement bloquée.
Exactement les mêmes symptômes que le premier post.

Je m'en suis sorti par un whipe data et reset factory

Appuie long sur la touche du bas.
Redémarrer
Maintien sur la touche haute pendant le redémarrage.
Le menu apparaît.
On descent en appuyant sur le bouton central.
On valide avec le bouton du bas.

Faut tout réinstaller.... Rrrrrr
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Free
Exactement la même chose que le membre "panda" ma montre m'a indiqué "appuyez de manière prolongée sur une carte pour modifier votre carrousel".
j'ai eu ce message car ma montre n'avait plus de batterie et une fois rechargée elle m'a indiqué ça.
Merci à Sylvain et rivotril pour la manip, j'ai réussi à la débloquer.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
91
Réponses
2
Affichages
112
Réponses
1
Affichages
114