probleme mon portable bug mes application

Modèle
xiaomi8
Version logiciel
internet
Mi Assistante
Messages
4 530
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour Cindy,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec certaines de vos applications sur votre appareil Xiaomi Mi 8. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Redémarrez votre téléphone**: Cela peut aider à clôturer les applications qui pourraient causer des problèmes.

2. **Mettez à jour vos applications et votre système d'exploitation**: Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de vos applications et du système d'exploitation. Vous pouvez vérifier cela dans le Google Play Store pour vos applications, et dans les paramètres de votre téléphone pour votre système d'exploitation.

3. **Effacer les données et le cache de l'application Facebook**: Allez dans les paramètres de votre appareil, puis dans 'Apps'. Trouvez Facebook, puis cliquez sur 'Storage'. Cliquez ensuite sur 'Clear cache' et 'Clear data'. Veuillez noter que cela vous déconnectera de Facebook, alors assurez-vous d'avoir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

4. **Désinstallez et réinstallez l'application Facebook**: Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes persistants. Assurez-vous de connaître vos identifiants de connexion avant de le faire.

5. **Vérifiez votre espace de stockage**: Si votre téléphone est presque plein, cela peut causer des problèmes avec vos applications. Dans vos paramètres, vérifiez combien d'espace de stockage vous avez encore de disponible.

Si vous avez essayé toutes ces étapes et que vous rencontrez toujours des problèmes, je vous recommande de contacter le service client Xiaomi directement. Ils pourront vous aider plus efficacement.

J'espère que cela aide et que votre téléphone reviendra bientôt à la normale. Bonne chance!
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
43
Réponses
2
Affichages
145
Réponses
1
Affichages
239
Réponses
1
Affichages
394