Problème mode paysage appareil photo du Redmi Pad SE

Modèle
Redmi PAD SE 8GO Ram
Version logiciel
MIUI 14
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

J'ai eu un Redmi Pad SE neuf ce week-end, j'ai effectué toutes les mises à jour mais j'ai un gros souci avec le mode paysage notamment avec l'appareil photo.

Quand je bascule en paysage la tablette, l'écran se rétrécit, mais ne tourne pas.

Tout ça ressemble à un problème logiciel.
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez semble effectivement être d'ordre logiciel. Tout d'abord, je vous suggère de vérifier quelques paramètres afin de nous assurer que tout est correctement configuré.

1. Assurez-vous que le verrouillage de l'orientation de l'écran n'est pas activé. Pour cela, allez dans les paramètres de votre tablette (en glissant vers le bas à partir du haut de l'écran), puis cherchez une icône qui ressemble à un cadenas avec une flèche circulaire autour. Si le verrouillage de l'orientation est activé, l'icône sera surlignée ou d'une couleur différente. Dans ce cas, appuyez simplement dessus pour le désactiver.

2. Vérifiez que la dernière version du système d'exploitation est installée. Pour cela, allez dans les paramètres de votre tablette, puis dans "À propos de la tablette" ou "Mise à jour du système".

Si après avoir vérifié ces points, le problème persiste, je vous recommande alors de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo :

1. Allez dans les Paramètres de votre tablette.
2. Faites défiler jusqu'à Applications et notifications.
3. Appuyez sur Applications.
4. Trouvez et appuyez sur l'application de l'appareil photo.
5. Appuyez sur Stockage et cache.
6. Enfin, appuyez sur Effacer le stockage ou Effacer les données, puis confirmez votre action.

Attention, cette action effacera tous les paramètres que vous avez personnalisés dans l'application de l'appareil photo.

Si malgré tout le problème demeure, il peut être recommandé de réinitialiser l'ensemble de votre tablette aux paramètres d'usine. Attention, cette manipulation supprimera toutes les données que vous avez pu stocker sur votre tablette. Assurez-vous donc d'avoir une sauvegarde avant de procéder à cette réinitialisation.

J'espère que cela peut vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si le problème persiste.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
59
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
13
Affichages
118