Problème Micro Xiaomi 10T

Modèle
Xiaomi 10T
Version logiciel
MIUI Global 14.0.1.0
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sosh
Mon Microphone grésille sans que je ne parles.
J ai essayé de changer le Micro du téléphone mais aucun effet, j ai déjà reboot le téléphone plusieurs fois.
Des idées ?
Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous ayez des problèmes avec le microphone de votre Xiaomi Mi 10T. Voici quelques suggestions pour tenter de corriger le problème :

1. Vérifiez les paramètres du microphone: Parfois, le grésillement peut être causé par des paramètres incorrects. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "Son et vibration" > "Paramètres de son supplémentaires" > "Calibrage du microphone". Suivez ensuite les instructions pour calibrer votre microphone.

2. Assurez-vous que le microphone n'est pas bloqué ou obstrué: Parfois, un étui de téléphone, la poussière ou d'autres débris peuvent bloquer le microphone, ce qui pourrait créer un bruit de grésillement.

3. Essaiez une application tierce: Il existe des applications tierces qui peuvent vous aider à résoudre ce problème. Des applications comme "Microphone Pro" ou "Microphone Amplificateur" peuvent aider à corriger la qualité du son.

4. Mettez à jour votre système: Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Parfois, les problèmes de microphone peuvent être corrigés par une mise à jour logicielle. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mise à jour du système".

5. Effectuez une réinitialisation d'usine: Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Cela effacera toutes vos données, alors assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de procéder. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "Options supplémentaires" > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialiser aux valeurs d'usine".

Si vous avez déjà essayé toutes ces étapes sans succès, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Vous pourriez rencontrer un problème matériel qui exige une réparation professionnelle.

En espérant que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
9
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
0
Affichages
51