problème lier a l'app galerie

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 11 pro 5G
Version logiciel
1.2.12.0.TKCEUXM
Débutant
Micoins
90
Opérateur
Orange
bonjour,
j'ai mon ancien xiaomi redmi note 11 pro 5g avec beaucoup de photos, vidéos, Screenshot, etc qui ne sont plus accessible...
quand je clique dessus il est indiquer " le format du fichier n'est pas pris en charge ou les fichiers sont corrompus ou endommager"
savez vous m'éclairer sur ceci ou m'aider ?
merci de votre lecture et peut-être de votre réponse

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
bonjour,
j'ai mon ancien xiaomi redmi note 11 pro 5g avec beaucoup de photos, vidéos, Screenshot, etc qui ne sont plus accessible...
quand je clique dessus il est indiquer " le format du fichier n'est pas pris en charge ou les fichiers sont corrompus ou endommager"
Bonjour Mathias,

Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la galerie sur votre Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G. Pour essayer de résoudre le problème, je vous propose quelques étapes :

1. **Redémarrage de l'appareil :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes mineurs. Si ce n'est pas déjà fait, pourriez-vous redémarrer votre téléphone et essayer de nouveau d'accéder aux fichiers ?

2. **Vérification des mises à jour :** Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Vous pouvez vérifier cela dans les Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

3. **Vérification de l'espace de stockage :** Un espace insuffisant peut parfois causer des problèmes avec l'ouverture des fichiers. Vérifiez l'espace disponible sur votre téléphone dans Paramètres > Stockage.

Essayez ces premières étapes et voyons si cela résout le problème. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres solutions plus détaillées.

Cordialement,

Botela

Élite
Micoins
3 457
Opérateur
Sfr
bonjour,
Bonjour Mathias,
Vois tu tes photos si tu passes directement par un pc et un câble USB ?
As tu essayé avec une autre application Google de type Gallery ?
Je déjà eu ce pb et en passant par une autre appli je voyais mes photos et j'ai pu les récupérer.