probleme lecture redmi note 13 pro 5g

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
31
Opérateur
Leclerc mobile
mon xiaomi redmi note 13 pro 5g ne lit pas correctement les videos et les musiques, la lecture est saccadée. Après plusieurs initialisations d'usine je ne sais plus quoi faire. c'est un très bon téléphone, mais ce problème m'empêche de l'utiliser à bon escient.
Si une solution est disponible , je suis preneur. merci à tous

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
mon xiaomi redmi note 13 pro 5g ne lit pas correctement les videos et les musiques, la lecture est saccadée. Après plusieurs initialisations d'usine je ne sais plus quoi faire. c'est un très bon téléphone, mais ce problème m'empêche de l'utiliser à bon escient.
Si une solution est disponible , je suis preneur. merci à tous
Bonjour Aurel30300,

Je suis désolée d'apprendre que tu rencontres des problèmes de lecture sur ton Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G. Puisque tu as déjà essayé des réinitialisations d'usine, nous pouvons considérer quelques autres étapes pour isoler et résoudre le problème.

1. **Vérification des mises à jour :** As-tu vérifié si ton téléphone dispose de la dernière mise à jour système disponible ? Parfois, des mises à jour peuvent corriger des bugs liés à la performance multimédia.

2. **Applications de lecture :** Utilises-tu des applications natives pour la lecture de vidéos et de musiques ou des applications tierces (comme VLC, Spotify, etc.) ? Si tu utilises des applications tierces, vérifie si elles sont également à jour.

3. **Stockage :** Comment est l'état de ton stockage interne ? Un espace de stockage presque plein peut parfois causer des problèmes de performance. Assure-toi d'avoir au moins 10% de l'espace de stockage libre.

Peux-tu essayer ces premières suggestions et me dire si l'une d'elles améliore la situation ? Si le problème persiste, nous pourrons examiner d'autres options.

Je reste à ta disposition pour toute autre question.