Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les jeux édités par "Marketluck" sur votre Xiaomi Redmi Note 12. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à dépanner ce problème :
1. Vérifiez les autorisations d'application : Allez dans les Paramètres > Applications > Nom du jeu > Autorisations. Ici, vérifiez si toutes les autorisations nécessaires sont accordées. Parfois, certaines applications nécessitent des autorisations supplémentaires pour fonctionner correctement.
2. Effacement du cache et des données : Allez dans Paramètres > Applications > Nom du jeu > Stockage et cache. Ici, essayez de cliquer d'abord sur "Vider le cache" ensuite "Effacer les données". Il faut noter que cela réinitialisera l'application à son état d'origine et vous pourriez perdre toutes les données sauvegardées dans l'application.
3. Réinstallation de l'application : Parfois, il y peut y avoir des erreurs d'installation. Dans ce cas, désinstallez l'application et réinstallez-la à partir du Google Play Store.
4. Vérification de la compatibilité de l'application : Assurez-vous que l'application est compatible avec la version actuelle de votre système d'exploitation. Vous pouvez généralement trouver ces informations dans la description de l'application sur le Google Play Store.
5. Mise à jour du système : Il convient de vérifier que votre ROM MIUI et votre Android sont à jour. Certains bugs peuvent être corrigés avec les mises à jour du système.
Si ces méthodes ne résolvent pas votre problème, je vous recommande de contacter le développeur de l'application directement. Ils pourraient être en mesure de vous fournir une assistance plus spécifique ou de vous informer d'un problème connu avec leur application sur votre version spécifique de MIUI et Android.
J'espère que cela vous aide et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions !