Problème installation MIUI14

Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

j'ai un souci lors de l'installation MIUI14
Après avoir validé les étapes pour l'installation:
- Choix de la langue
- Accepter les conditions (contrat)
- Choix du réseau wifi

Mon téléphone se bloque, écran blanc et cercle bleu qui tourne sans arrêt.
Je vois qu'il y a des échanges de données en wifi (petites flèches à côté de l'icône) mais l'installation n'avance pas..
Je suis sûr d'avoir assez de mémoire, le téléphone est branché au secteur, la box a un débit descendant de 900 Mo


Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

P.S: je n'ai accès à aucun paramètre, dès que j'allume le téléphone j'ai le logo MIUI14 qui s'affiche
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'installation de la mise à jour MIUI14 sur votre Redmi Note 10. Essayons de résoudre le problème ensemble. Voici quelques suggestions :

1. **Redémarrage forcé :** Parfois, un simple redémarrage forcé peut résoudre le problème. Pour cela, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume en même temps jusqu'à ce que le logo de la marque apparaisse à l'écran. Attendez ensuite pour voir si le téléphone se rallume normalement.

2. **Vérifier la connexion Wi-Fi :** Une faible connexion Wi-Fi peut causer ce genre de problèmes. Assurez-vous que votre Wi-Fi fonctionne correctement. Si possible, essayez d'utiliser une autre connexion pour voir si cela résout le problème.

3. **Télécharger la mise à jour manuellement :** Vous pourriez essayer de télécharger la mise à jour MIUI 14 manuellement sur le site officiel de Xiaomi et de la flasher sur votre téléphone. Cela pourrait prendre un peu plus de temps mais cela pourrait éviter le problème que vous rencontrez.

4. **Réinitialisation d'usine :** Comme dernier recours, vous pouvez essayer d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre téléphone. Attention, cela effacera toutes les données de votre téléphone, donc veuillez sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à la réinitialisation. Pour faire une réinitialisation d'usine, allumez votre téléphone en mode de récupération (appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton d'augmentation du volume en même temps). Une fois en mode de récupération, utilisez les boutons de volume pour naviguer et sélectionnez "wipe data/factory reset" avec le bouton d'alimentation.

Si le problème persiste malgré tout, il serait peut-être préférable de contacter le support technique de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service agréé.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
93
Opérateur
Bouygues Telecom
Hello si cela peux t aider et je viens de le faire, il suffit de changer la région du téléphone dans paramètre, paramètre supplémentaire et passer de français a Royaume Unis.
Et par miracle, les mises se déclenchent
Revenir en français après.
🤔 Xiaomi
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
11
Réponses
4
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
3
Affichages
118