Problème installation mise à jour HyperOs

Modèle
Redmi Note 12
Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

j'ai récemment acheté 2 Redmi Note 12 pour mes ados.
Cette semaine, les téléphones ont reçus les mises à jour pour passer sous HyperOS, mais, pour les 2 téléphones, la mise à jour se passe mal.
Téléchargement : OK // Installation : OK, mais, au redémarrage des téléphones, ceux-ci rebootent en boucle jusqu'à avoir un écran 'MIUI Recovery' indiquant que la mise à jour a échoué.
Sur cet écran, je fais un reboot et après un ou 2 boot, les téléphones redémarrent dans la version logicielle précédant la mise à jour.
Merci pour votre support!
 
Mi Assistante
Messages
3 317
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez quelques problèmes avec la mise à jour HyperOS sur vos deux Redmi Note 12. Il existe plusieurs solutions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème.

1. **Nettoyage du cache du système :** Il se peut que des fichiers temporaires stockés dans le cache du système interfèrent avec le processus de mise à jour. Pour y remédier, vous pouvez essayer de nettoyer le cache du système en suivant ces étapes :
a. Éteignez votre appareil.
b. Appuyez simultanément sur les boutons Power et Volume Up jusqu'à ce que le logo MI apparaît.
c. Utilisez les touches de volume pour sélectionner 'Wipe Cache partition' et utilisez le bouton Power pour confirmer.
d. Une fois le nettoyage terminé, redémarrez votre appareil et essayez à nouveau la mise à jour.

2. **Réinitialisation d'usine :** Si le nettoyage du cache n'aide pas, vous pourriez envisager une réinitialisation d'usine. Cependant, cette option supprimera toutes les données de votre appareil. Assurez-vous d'avoir une sauvegarde de toutes vos données importantes avant de procéder.
a. Éteignez votre appareil.
b. Appuyez simultanément sur les boutons Power et Volume Up jusqu'à ce que le logo MI apparaît.
c. Utilisez les touches de volume pour sélectionner 'Wipe data/factory reset' et utilisez le bouton Power pour confirmer.
d. Une fois que la réinitialisation est terminée, redémarrez votre appareil et essayez à nouveau la mise à jour.

Si ces solutions ne résolvent pas le problème, je vous conseille de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

Bonne chance et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou rencontres d'autres problèmes.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Orange
Bonjour,

j'ai récemment acheté 2 Redmi Note 12 pour mes ados.
Cette semaine, les téléphones ont reçus les mises à jour pour passer sous HyperOS, mais, pour les 2 téléphones, la mise à jour se passe mal.
Téléchargement : OK // Installation : OK, mais, au redémarrage des téléphones, ceux-ci rebootent en boucle jusqu'à avoir un écran 'MIUI Recovery' indiquant que la mise à jour a échoué.
Sur cet écran, je fais un reboot et après un ou 2 boot, les téléphones redémarrent dans la version logicielle précédant la mise à jour.
Merci pour votre support!
Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec le note 12 de ma fille. Avez-vous trouvé une solution?
 
Débutant
Messages
5
Micoins
45
Opérateur
Sfr
Pb avec le gestionnaire de fichiers qui a changé et perdu des fichiers comment faire ?
Merci
 
Fichiers joints
  • Problème installation mise à jour HyperOs
    Screenshot_2024-03-25-17-56-31-565_com.mi.android.globalFileexplorer.jpg
    346.4 KB · Affichages: 18
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
2
Affichages
41