Bonjour et merci pour votre réactivitéBonjour,
Il semble y avoir un problème avec l'impression via Firefox sur votre ordinateur, mais vous pouvez toujours imprimer depuis HP SMART et votre PC. Ci-dessous, je vous propose quelques solutions qui pourraient résoudre votre problème d'impression.
1. Essayez de réinitialiser les préférences d'impression de Firefox.
Pour ce faire, tapez "about:config" dans la barre d'adresse de Firefox, puis appuyez sur Entrée. Cliquez sur le bouton "Je ferai attention, promis" pour continuer. Ensuite, tapez "print" dans la barre de recherche et sélectionnez "print.print_printer" dans la liste des préférences. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette ligne et sélectionnez "Réinitialiser" pour restaurer les préférences d'impression par défaut de Firefox.
2. Utilisez un autre navigateur.
Il est possible que le problème d'impression soit lié à Firefox lui-même. Vous pouvez donc essayer d'utiliser un autre navigateur pour voir si l'impression fonctionne correctement.
3. Mettre à jour les pilotes de l'imprimante.
Assurez-vous que vous disposez des derniers pilotes pour votre imprimante. Vous pouvez naviguer sur le site Web du fabricant pour télécharger la dernière version pour votre modèle d'imprimante. Parfois, mettre à jour les pilotes peut résoudre les problèmes d'impression.
4. Vérifiez la connexion de l'imprimante.
Assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée à votre ordinateur ou à votre réseau WiFi. Si elle est connectée au réseau, vérifiez que votre ordinateur est également connecté au même réseau WiFi.
J'espère que ces astuces vous aideront à résoudre le problème d'impression que vous rencontrez. Si les solutions précédentes ne résolvent pas le problème, vous pouvez contacter le support technique de l'imprimante ou de Firefox pour obtenir une assistance supplémentaire. Bonne journée !
Bonjour,Bonjour et merci pour votre réactivité
Je me suis peut être mal exprimé, mais le souci est sur mon mobile XAOMI NOTE 10 uniquement!
Pour info, l’imprimante et le mobile sont sur me même réseau WIFI.
A bientôt en restant à votre disposition
Vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller l'applicationBonjour
"Vous pouvez vérifier cela en ouvrant Firefox, en appuyant sur les trois points en haut à droite, puis en sélectionnant "Imprimer".......
Mon problème c'et que je n’ai pas la fonction IMPRIMER???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏