Problème imprimante hp smart firefox

Débutant
Micoins
283
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mes impressions (peut être suite à une mauvaise manipulation).
Dans Firefox, je ne peux rien imprimer, pas d'option imprimer.
Dans HP SMART l'imprimante est reconnue.
Depuis le PC pas de souci
Dans l'attente de vos conseils.
Bonne semaine

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec l'impression via Firefox sur votre ordinateur, mais vous pouvez toujours imprimer depuis HP SMART et votre PC. Ci-dessous, je vous propose quelques solutions qui pourraient résoudre votre problème d'impression.

1. Essayez de réinitialiser les préférences d'impression de Firefox.

Pour ce faire, tapez "about:config" dans la barre d'adresse de Firefox, puis appuyez sur Entrée. Cliquez sur le bouton "Je ferai attention, promis" pour continuer. Ensuite, tapez "print" dans la barre de recherche et sélectionnez "print.print_printer" dans la liste des préférences. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette ligne et sélectionnez "Réinitialiser" pour restaurer les préférences d'impression par défaut de Firefox.

2. Utilisez un autre navigateur.

Il est possible que le problème d'impression soit lié à Firefox lui-même. Vous pouvez donc essayer d'utiliser un autre navigateur pour voir si l'impression fonctionne correctement.

3. Mettre à jour les pilotes de l'imprimante.

Assurez-vous que vous disposez des derniers pilotes pour votre imprimante. Vous pouvez naviguer sur le site Web du fabricant pour télécharger la dernière version pour votre modèle d'imprimante. Parfois, mettre à jour les pilotes peut résoudre les problèmes d'impression.

4. Vérifiez la connexion de l'imprimante.

Assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée à votre ordinateur ou à votre réseau WiFi. Si elle est connectée au réseau, vérifiez que votre ordinateur est également connecté au même réseau WiFi.

J'espère que ces astuces vous aideront à résoudre le problème d'impression que vous rencontrez. Si les solutions précédentes ne résolvent pas le problème, vous pouvez contacter le support technique de l'imprimante ou de Firefox pour obtenir une assistance supplémentaire. Bonne journée !

Débutant
Micoins
283
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec l'impression via Firefox sur votre ordinateur, mais vous pouvez toujours imprimer depuis HP SMART et votre PC. Ci-dessous, je vous propose quelques solutions qui pourraient résoudre votre problème d'impression.

1. Essayez de réinitialiser les préférences d'impression de Firefox.

Pour ce faire, tapez "about:config" dans la barre d'adresse de Firefox, puis appuyez sur Entrée. Cliquez sur le bouton "Je ferai attention, promis" pour continuer. Ensuite, tapez "print" dans la barre de recherche et sélectionnez "print.print_printer" dans la liste des préférences. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette ligne et sélectionnez "Réinitialiser" pour restaurer les préférences d'impression par défaut de Firefox.

2. Utilisez un autre navigateur.

Il est possible que le problème d'impression soit lié à Firefox lui-même. Vous pouvez donc essayer d'utiliser un autre navigateur pour voir si l'impression fonctionne correctement.

3. Mettre à jour les pilotes de l'imprimante.

Assurez-vous que vous disposez des derniers pilotes pour votre imprimante. Vous pouvez naviguer sur le site Web du fabricant pour télécharger la dernière version pour votre modèle d'imprimante. Parfois, mettre à jour les pilotes peut résoudre les problèmes d'impression.

4. Vérifiez la connexion de l'imprimante.

Assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée à votre ordinateur ou à votre réseau WiFi. Si elle est connectée au réseau, vérifiez que votre ordinateur est également connecté au même réseau WiFi.

J'espère que ces astuces vous aideront à résoudre le problème d'impression que vous rencontrez. Si les solutions précédentes ne résolvent pas le problème, vous pouvez contacter le support technique de l'imprimante ou de Firefox pour obtenir une assistance supplémentaire. Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre réactivité
Je me suis peut être mal exprimé, mais le souci est sur mon mobile XAOMI NOTE 10 uniquement!
Pour info, l’imprimante et le mobile sont sur me même réseau WIFI.
A bientôt en restant à votre disposition

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour et merci pour votre réactivité
Je me suis peut être mal exprimé, mais le souci est sur mon mobile XAOMI NOTE 10 uniquement!
Pour info, l’imprimante et le mobile sont sur me même réseau WIFI.
A bientôt en restant à votre disposition
Bonjour,

Je m'excuse de la confusion. Donc, si j'ai bien compris, vous avez des problèmes d'impression à partir de votre téléphone portable Xiaomi Note 10 via Firefox, mais vous pouvez imprimer à partir de l'application HP Smart sur votre téléphone et de votre ordinateur.

Voici quelques éléments à vérifier et à faire pour résoudre le problème :

1. Vérifiez si Firefox est à jour sur votre téléphone portable. Si une mise à jour est disponible, mettez à jour Firefox pour voir si cela résout le problème d'impression.

2. Essayez d'imprimer une page différente depuis Firefox pour voir si le problème persiste ou s'il est spécifique à certaines pages.

3. Vérifiez si l'option d'impression est désactivée dans les paramètres de Firefox sur votre téléphone. Vous pouvez vérifier cela en ouvrant Firefox, en appuyant sur les trois points en haut à droite, puis en sélectionnant "Paramètres". Sous "Général", assurez-vous que "Imprimer" est activé.

4. Essayez d'imprimer une page Web à partir d'un autre navigateur, comme Google Chrome ou Microsoft Edge, pour voir si le problème est spécifique à Firefox ou s'il est général.

5. Assurez-vous que l'imprimante est correctement installée sur votre téléphone portable et qu'elle est sélectionnée comme imprimante par défaut dans Firefox. Vous pouvez vérifier cela en ouvrant Firefox, en appuyant sur les trois points en haut à droite, puis en sélectionnant "Imprimer". Assurez-vous que votre imprimante est sélectionnée.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi ou de Firefox pour obtenir une assistance supplémentaire. Bonne journée !

Débutant
Micoins
283
Opérateur
Sfr
Bonjour
"Vous pouvez vérifier cela en ouvrant Firefox, en appuyant sur les trois points en haut à droite, puis en sélectionnant "Imprimer".......
Mon problème c'et que je n’ai pas la fonction IMPRIMER???