Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le flash de votre appareil photo après la mise à jour vers Hyper OS. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer avant de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine :
1. **Redémarrage du téléphone** : Cette étape simple peut résoudre de nombreux problèmes mineurs.
2. **Vérification des mises à jour de l'application de l'appareil photo**: Assurez-vous que l'application de l'appareil photo est à jour. Vous pouvez le vérifier dans le Google Play Store ou l'Apple App Store.
3. **Réinitialisation des paramètres de l'appareil photo** : Dans l'application de l'appareil photo, il devrait y avoir une option pour réinitialiser tous les paramètres de l'appareil photo. Cela pourrait potentiellement résoudre votre problème.
4. **Vérification des autorisations de l'application de l'appareil photo**: Assurez-vous que l'application de l'appareil photo a l'autorisation d'accéder au flash. Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de votre téléphone.
5. **Vérification en mode sans échec**: Cela vous aidera à déterminer si une autre application interfère avec le fonctionnement du flash. Vous pouvez démarrer votre téléphone en mode sans échec en appuyant sur le bouton d'alimentation et en maintenant enfoncé le bouton de volume vers le bas lorsque le logo de votre téléphone apparaît à l'écran.
Si ces étapes de dépannage ne résolvent pas votre problème, il peut être nécessaire de contacter le service client de votre fabricant de téléphone ou de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Mais souvenez-vous que la réinitialisation aux paramètres d'usine effacera toutes les données de votre téléphone, alors faites une sauvegarde avant de faire cela.
J'espère que cela pourra vous aider. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.