Bonjour à vous
Voilà je vous explique :
J'ai fait la MAJ système il y a 2 jours sur mon xiaomi note 10 5G, tout c'est bien passé sauf que !
J'utilise depuis des années en facetime l'application MEET (anciennement DUO) je n'ai jamais eu de souci avec.
On m'a contacté via ce biais après avoir fait la MAJ et là ! surprise :
mon correspondant me voit et m'entend sans souci.
Moi j’entends la personne mais coté image (vidéo) mon écran reste gris avec un truc qui tourne et c'est noté chargement de la vidéo, et cela tourne tourne tourne cela n’aboutis à rien.
Le service client m'a fait effacer les données de l'appli MEET et reboot le tel : aucun changement, ils m'ont dit si cela ne solutionnait pas le problème que je devais directement du tel envoyé en commentaires le souci ce que j'ai fait à cette heure j'attends la réponse.
L'appli à toutes les autorisations.
Le problème s'applique à tous mes correspondants.
auriez vous de votre coté une idée ?
Merci à vous et bonne journée.
Voilà je vous explique :
J'ai fait la MAJ système il y a 2 jours sur mon xiaomi note 10 5G, tout c'est bien passé sauf que !
J'utilise depuis des années en facetime l'application MEET (anciennement DUO) je n'ai jamais eu de souci avec.
On m'a contacté via ce biais après avoir fait la MAJ et là ! surprise :
mon correspondant me voit et m'entend sans souci.
Moi j’entends la personne mais coté image (vidéo) mon écran reste gris avec un truc qui tourne et c'est noté chargement de la vidéo, et cela tourne tourne tourne cela n’aboutis à rien.
Le service client m'a fait effacer les données de l'appli MEET et reboot le tel : aucun changement, ils m'ont dit si cela ne solutionnait pas le problème que je devais directement du tel envoyé en commentaires le souci ce que j'ai fait à cette heure j'attends la réponse.
L'appli à toutes les autorisations.
Le problème s'applique à tous mes correspondants.
auriez vous de votre coté une idée ?
Merci à vous et bonne journée.