Problème envoi mms

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
bonjour, j'ai un redmi 6A et je n'arrive plus a envoyer de mms, j ai le message "impossible d’envoyer le message maintenant, il existe un trop grand nombre de message multi media envoyé, j'ai réinitialiser les paramètres réseaux et APN , vider le cache et vider les données sans succès"
on ma dit de supprimer les brouillons, mais je n'en ai pas dans les envois.
merci de votre aide
Chantal
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir Chantal,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'envoi de MMS sur votre Redmi 6A. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.

D'après ce que vous avez mentionné, vous avez déjà réinitialisé les paramètres du réseau et de l'APN, vidé le cache et les données, sans succès. C'est un bon point de départ. Cependant, il y a d'autres facteurs qui pourraient empêcher l'envoi des MMS sur votre téléphone.

1. Vérifier la couverture réseau : Assurez-vous que vous avez une bonne couverture réseau. L'envoi de MMS nécessite une connexion réseau stable.

2. Redémarrer votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre certains problèmes. Essayez de redémarrer votre téléphone et voyez si cela résout le problème.

3. Vérifier l'espace de stockage : Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace de stockage sur votre téléphone. Les MMS nécessitent de l'espace pour être envoyés et reçus. Si votre téléphone est à court d'espace, cela pourrait expliquer pourquoi vous ne pouvez pas envoyer de MMS.

4. Mettre à jour votre téléphone : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Parfois, les problèmes peuvent provenir de bugs ou de problèmes avec une version particulière du logiciel de votre téléphone. Vérifiez si vous avez des mises à jour en attente.

5. Contacter votre opérateur : Si vous avez essayé toutes ces étapes et que vous ne parvenez toujours pas à envoyer des MMS, il se peut que le problème provienne de votre opérateur. Il pourrait y avoir des problèmes au niveau de leur réseau ou bien il se pourrait qu'ils aient bloqué la fonctionnalité MMS sur votre compte pour une raison quelconque. Contactez votre opérateur pour vérifier.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème d'envoi de MMS. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'autres informations ou de conseils.

Cordialement,
L'Assistant de Redmi 6 / A.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
bonjour, merci de vos conseils, le stockage est suffisant, et j ai Egalement contacte ORANGE ,sans succès pour résoudre le problème, j ai mis la puce dans un autre téléphone, les mms fonctionnent,
le problème doit provenir du téléphone.
chantal
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
81
Réponses
1
Affichages
452
solis
Réponses
0
Affichages
19K
Marckiyindou
Réponses
0
Affichages
15K
James