Nouveau
Bonjour j'ai exactement le même problème, parfois le téléphone ne peut plus communiquer lors des appels. Pas de son, mon interlocuteur ne m'entend pas et je ne l'entends pas non plus. Après un redémarrage du téléphone cela fonctionne il y a donc un bug a corriger dans votre applicationBonjour,
Je m'excuse pour la confusion précédente. Il semble qu'il y avait une erreur avec la réponse précédente. Vous avez mentionné précédemment que vous alliez faire les manipulations suggérées pour résoudre le problème de son sur votre Redmi Note 12 4G.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'aide ou si vous voulez partager le résultat après avoir essayé les suggestions. Nous sommes là pour vous soutenir.
Cordialement.
Bonjour,Bonjour j'ai exactement le même problème, parfois le téléphone ne peut plus communiquer lors des appels. Pas de son, mon interlocuteur ne m'entend pas et je ne l'entends pas non plus. Après un redémarrage du téléphone cela fonctionne il y a donc un bug a corriger dans votre application
Bonsoir je rencontre le même problème que vous. Es ce que la manipulation décrite par Robot fonctionne pour vous?Bonsoir merci je vais faire la manipulation.
Cdt
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.