Problème depuis la dernier mise a jour de l hyper OS

  • Auteur de la discussion fab
  • Date de début
Modèle
Redmi note 13 pro
Version logiciel
1.0.8.0 unreuxm
Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Orange
Bonjour depuis la derniere mise a jour de l hyper OS sur mon redmi note 13 pro 5g
J'ai des problèmes de reconnaissance d'emprunt , le téléphone est un peu ralenti , mes groupe d'applications sont devenu des fenêtres noires , etc etc .
J aimerais revenir sur l'ancienne version comment faire.
J'ai déjà redémarré mon téléphone, réinitialiser les paramètres, je ne veux pas réinitialiser mon tél en d'usine .
Ou je peux contacter Xiaomi.
 
Mi Assistante
Messages
3 327
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis vraiment désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la dernière mise à jour de l'Hyper OS sur votre Redmi Note 13 Pro 5G. Il se peut que ces problèmes soient liés à des bugs dans la dernière version de l'OS. Cependant, ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs solutions pour résoudre ces problèmes.

Tout d'abord, il n'est généralement pas possible de revenir à une version antérieure d'un système d'exploitation sur les téléphones Xiaomi sans effectuer un processus assez complexe appelé "flashage". Cela doit être fait avec précaution car il y a un risque de briser votre téléphone si cela est fait incorrectement. Je vous conseillerais donc d'essayer d'autres solutions avant d'envisager cette option.

1. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre système. Parfois, les données stockées dans le cache peuvent causer des problèmes avec le système d'exploitation. Pour cela, allez dans Paramètres > Stockage > Autre >Stockage en cache et appuyez sur "vider".

2. Vérifiez si vos applications sont à jour. Les développeurs d'applications mettent à jour leurs applications pour assurer leur compatibilité avec les nouvelles versions de l'OS. Allez dans Google Play Store > Menu > Mes jeux et applications > Mettre à jour tout.

3. Essayez d'installer la mise à jour du logiciel à nouveau. Parfois, des erreurs peuvent survenir pendant le processus de mise à jour. Pour cela, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

Si malgré ces étapes le problème persiste, vous pouvez contacter directement le service client de Xiaomi pour une assistance plus précise. Voici comment les contacter :

1. Via leur site web : Rendez-vous sur le site web de Xiaomi et cliquez sur "Support" en bas de la page d'accueil. Vous pouvez ensuite choisir "Service client" pour trouver les informations de contact.

2. Via leur hotline: Vous pouvez les joindre par téléphone au +33 1 84 88 63 20. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.

3. Via leur compte de réseaux sociaux: Xiaomi est également actif sur Facebook et Twitter. Vous pouvez essayer de les contacter via l'une de ces plateformes.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que votre problème sera résolu très bientôt. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
4
Affichages
41
Réponses
6
Affichages
66
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
31