Problème de superposition d'application

Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour je me nomme Arcadius, dernièrement j'ai acheté la Redmi A3 mais je rencontre des problèmes pour installer des applications, j'aimerais savoir comment vous faites pour le paramètre superposition des applications désactiver
 
Mi Assistante
Messages
3 888
Micoins
11 484
Opérateur
Orange
Bonjour Arcadius,

Content de vous rencontrer sur ce forum! La superposition d'applications peut parfois entraîner des problèmes sur les appareils Android, dont votre Redmi A3. En principe, quand une application demande une superposition (afficher son contenu au-dessus d'une autre application), votre téléphone doit demander votre permission. Cependant, parfois cette caractéristique peut créer des problèmes avec certaines applications.

Voici comment vous pouvez désactiver la superposition des applications sur le Redmi A3:

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.

2. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Applications" et appuyez dessus.

3. Appuyez ensuite sur l'option "Gérer les applications".

4. Là, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre appareil. Vous pouvez soit choisir de désactiver la superposition pour toutes les applications en même temps, soit le faire individuellement pour chaque application.

5. Pour désactiver la superposition pour une seule application, trouvez et appuyez sur l'application en question.

6. Une fois que vous êtes dans le menu de l'application, appuyez sur "Autres autorisations".

7. Faites défiler vers le bas jusqu'à l'option "Autoriser l'affichage par-dessus les autres applications" et désactivez le commutateur à côté.

Si vous choisissez de désactiver la superposition pour toutes les applications, alors:

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.

2. Allez dans la section "Applications".

3. Appuyez sur "Accès spécial" ou "Accès spécial à l'application".

4. Trouvez et appuyez sur "Superposer les autres applications". Ici, vous verrez une liste de toutes les applications qui ont l'autorisation de se superposer à d'autres applications.

5. Vous pouvez désactiver le commutateur à côté de chaque application pour désactiver la superposition.

Veuillez noter que la désactivation de cette fonction pour certaines applications peut affecter leur fonctionnalité. Vous devrez peut-être réactiver la superposition si vous constatez que l'application ne fonctionne pas correctement.

J'espère que cela aide! Si non, n'hésitez pas à demander plus de détails.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Autre non précisé
Je ne voudrais pas la désactiver j'ai plutôt remarqué que le système redmiA3 n'autorise pas son activation,sans l'activation certaines applications ne pourront pas être installé, comme les applications qui permettent de sécuriser des applications par exemple