problème de suivi sportif depuis mise à jour vers wear os 4 sur watch 2 pro

Modèle
xiomi watch 2 pro
Version logiciel
wear os 4
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Free
Bonjour,
depuis la mise à jour de ma montre vers wear os 4il y a une dizaine de jour, je constate un problème de suivi que je n'avais pas avec l'os version 3.
Je fais du badminton et l'entrainement n'est plus du tout représentatif de l'effort réalisé. Lorsque je lance l'entrainement, la montre n'indique aucune activité au niveau de la jauge d'effort. On dirait qu'elle se met sur pause malgré la pratique et elle vibre régulièrement. Je me suis même retrouvé sans batterie à force de vibrer sans arrêt.
Merci de votre expérience et solutions si possible.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème avec le suivi sportif sur votre montre Watch 2 Pro depuis la mise à jour vers Wear OS 4. Les problèmes d'incohérence d'activité et de vibrations constantes peuvent être frustrants, surtout si cela affecte l'autonomie de la batterie. Voici quelques suggestions qui pourraient résoudre votre problème :

1. **Redémarrer la montre :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes, y compris les irrégularités de suivi de l'activité sportive.

2. **Vérifier les autorisations de l'application d'entraînement :** Assurez-vous que l'application a tous les droits nécessaires pour accéder aux capteurs de mouvement de la montre.

3. **Réinitialiser la montre :** Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser la montre aux paramètres d'usine. Cela pourrait résoudre tout problème logiciel qui a pu se produire pendant la mise à jour. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de procéder.

4. **Mettre à jour les applications :** Vérifiez le Play Store pour voir si vos applications de suivi d'activité ont des mises à jour en attente. Les développeurs d'applications mettent à jour les applications pour les rendre compatibles avec les dernières versions du système d'exploitation.

5. **Contacter le support du fabricant :** Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, il est préférable de contacter le support du fabricant pour obtenir de l'aide. Peut-être que le problème est connu et qu'ils ont des conseils spécifiques à donner ou qu'une mise à jour corrective est en préparation.

Tout en espérant que ces solutions vous seront utiles, n'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez besoin de plus de détails ou d'aide supplémentaire.

Nouveau
Micoins
8
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
depuis la mise à jour de ma montre vers wear os 4il y a une dizaine de jour, je constate un problème de suivi que je n'avais pas avec l'os version 3.
Je fais du badminton et l'entrainement n'est plus du tout représentatif de l'effort réalisé. Lorsque je lance l'entrainement, la montre n'indique aucune activité au niveau de la jauge d'effort. On dirait qu'elle se met sur pause malgré la pratique et elle vibre régulièrement. Je me suis même retrouvé sans batterie à force de vibrer sans arrêt.
Merci de votre expérience et solutions si possible.
Bonjour moi j'ai un gros problème aussi depuis la mise à jour mon rythme par km en direct n'est plus bon du tout par contre à chaque km lors de l'alerte c'est bon mais c'est vraiment embêtant car au moment de ma séance impossible de suivre mon rythme et du coup le graphique à la fin de ma séance est complètement faussé.

Nouveau
Micoins
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour moi j'ai un gros problème aussi depuis la mise à jour mon rythme par km en direct n'est plus bon du tout par contre à chaque km lors de l'alerte c'est bon mais c'est vraiment embêtant car au moment de ma séance impossible de suivre mon rythme et du coup le graphique à la fin de ma séance est complètement faussé.

J'ai exactement le même problème.
J'ai essayé de redémarrer la montre et je l'ai réinitialiser plusieurs fois, rien a faire ...
As tu trouvé une solution au problème ?