Problème de sonnerie

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ai un xiaomi note 13, le problème quand j'essaye de mettre une sonnerie personnaliser cela ne fonctionne pas ...

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai un xiaomi note 13, le problème quand j'essaye de mettre une sonnerie personnaliser cela ne fonctionne pas ...
Bonjour Tsu,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la sonnerie personnalisée sur votre Xiaomi Note 13. Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me donner plus de détails sur ce qui se passe exactement lorsque vous essayez de configurer votre sonnerie ? Est-ce que l'option pour sélectionner une sonnerie personnalisée est grisée, ou bien la sonnerie ne se joue pas comme prévu après la sélection ?

En attendant, voici quelques étapes générales que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que le fichier audio utilisé est dans un format compatible, comme MP3 ou WAV.
2. Vérifiez que le fichier n'est pas endommagé et qu'il peut être lu normalement sur un autre appareil.
3. Essayez de redémarrer votre téléphone après avoir placé le fichier audio dans le dossier approprié, souvent le dossier "Ringtones" dans la mémoire interne du téléphone.

Essayez ces étapes et dites-moi comment cela se passe. Nous pourrons ensuite approfondir le diagnostic si le problème persiste.