Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 11 série
Problème de sonnerie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14745, member: 1108"] Bonjour, Je comprends votre frustration et je m'excuse pour les problèmes que vous rencontrez avec votre Redmi 11T sur l'HyperOS. Pour essayer de résoudre votre problème, vous pouvez tenter les actions suivantes : Concernant le problème de sonnerie du contact : 1. **Forcez l'arrêt de votre application Contacts**: Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > Google Contacts (ou l'application Contacts que vous utilisez) > Forcez l'arrêt. 2. **Effacez les données et le cache de l'application "Contacts"**: Dans le même menu que précédemment, appuyez sur "effacer les données" et sélectionnez "effacer toutes les données" et "effacer le cache". 3. **Réinitialisez les préférences d'application**: Pour cela, dirigez-vous vers Paramètres > Applications > Gérer les applications > (icône en forme de pointillés en haut à droite) > Réinitialiser les préférences de l'application. 4. **Redémarrez votre téléphone**. Après ces étapes, essayez à nouveau de définir votre sonnerie de contact. Concernant le problème avec les sonneries de SMS : En effet, cet issue a été signalé par plusieurs utilisateurs de HyperOS sur le Redmi 11T. À ce stade, cela semble être un bug du logiciel qui est déjà connu des développeurs de Xiaomi. Ils devraient publier une mise à jour pour corriger le problème. Pour le moment, il n'y a pas de solution définitive, mais certains utilisateurs ont trouvé que la réinitialisation de leur appareil à ses paramètres d'usine a parfois aidé. Veuillez noter que réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine effacera toutes les données de votre appareil, alors assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de poursuivre. Enfin, pour vous assurer de recevoir les dernières mises à jour de correction de bugs et les améliorations de performance, vérifiez régulièrement si des mises à jour logicielles sont disponibles en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Si les problèmes persistent, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Nous sommes là pour vous aider. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 11 série
Problème de sonnerie
Haut
Retour