Problème de son

Modèle
Redmi note 12
Version logiciel
MIUI 14
Débutant
Messages
6
Micoins
103
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai un redmi note 12 Je vien de l'avoir mais quando Je vais sur Instagram , Spotify ou d'autre appli meme si mon volume est a zero Je peut entendre un grizaillement et un peut de son de la video. J'ai essayer de le démarrer mais cela ne marche toujours pas.
Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 489
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé que vous ayez un problème sonore avec votre Redmi Note 12. Il y a plusieurs choses que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Mise à jour du système et des applications**: Assurez-vous d'avoir installé la dernière mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone. Cela est important car les mises à jour incluent souvent des correctifs pour les problèmes connus. De même, assurez-vous que vos applications, comme Instagram et Spotify, sont à jour.

2. **Vérifiez les paramètres audio:** Allez dans les paramètres sonores de votre téléphone pour voir s'il y a des problèmes. Vous pouvez aussi essayer de modifier l'équilibrage du son pour vérifier si cela résout le problème.

3. **Vérifiez votre connectivité Internet:** Parfois, une mauvaise connectivité Internet peut provoquer des grésillements ou des problèmes de son. Essayez de vous connecter à une autre source Wi-Fi ou de passer en données mobiles pour voir si le problème persiste.

4. **Effacement du cache de l'application:** Vous pouvez essayer de vider le cache de l'application qui pose problème. Par exemple, pour Instagram, vous pouvez aller dans les paramètres de votre téléphone, recherchez Instagram dans vos applications, puis cliquez sur 'Stockage' et 'Vider le cache'.

5. **Réinitialisation des paramètres du téléphone:** Si aucune des options ci-dessus ne résout votre problème, votre dernier recours devrait être de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. C'est une action assez radicale, donc assurez-vous d'avoir sauvegardé tous vos fichiers importants avant de procéder à cela.

Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le centre de service Xiaomi ou le revendeur à partir duquel vous avez acheté le téléphone afin de rechercher davantage d'aide. Si votre téléphone est toujours sous garantie, la réparation ou le remplacement de votre appareil pourrait même être gratuit.

En espérant que cela vous aide !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
5
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
4
Affichages
40