Problème de son dans la voiture

Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Sfr
Bonjour
J'utilise mon redmi pour écouter la musique dans la voiture. depuis 2j il y a qu'un seul haut parleur qui fonctionne celui avant gauche. Quand je paramètre le son dans la voiture je m'aperçois que le son du haut parleur droit avant fonctionne mais très faiblement. Lorsque j'écoute la radio ou que je suis en appel téléphonique tout fonctionne correctement pas de soucis avec les hauts parleurs. J'ai fait un test, j'ai pris le téléphone de ma fille également un redmi et tout fonctionne également. La seule différence entre mon téléphone ecelui de ma fille c'est la version du logiciel moi c'est 14.0.5 celui de ma fille 14.0.4
Pouvez vous m'aider svp merci
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il semble que le problème soit spécifique à votre téléphone et non à la voiture. Essayez de réinitialiser les paramètres audio de votre Redmi à leur état d'usine. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le service client Xiaomi ou d'attendre une éventuelle mise à jour logicielle qui pourrait corriger ce problème. En attendant, vous pourriez aussi essayer de revenir à la version antérieure du logiciel si cela est possible.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
3
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
74