Problème de rotation d'écran ou des applications après le déverrouillage.

Débutant
Messages
16
Micoins
159
Opérateur
Free
Bonjour,
Je remarque que suite au déverrouillage de mon téléphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G certaines applications basculent en paysage.
Je n'arrive pas à trouver le paramètre de réglage.

Merci de votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela semble être un problème concernant l'orientation de l'écran. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour vérifier et corriger le problème :

1. Allez à la section "Paramètres" de votre téléphone
2. Choisissez ensuite "Affichage"
3. Recherchez l'option "Rotation de l'écran" (cela pourrait aussi être sous l'appellation "Orientation de l'écran" dans certaines versions)
4. Assurez-vous que cette option est réglée sur "Portrait" (ou "Vertical") et non sur "Auto-rotation".

Si cette solution ne résout pas votre problème, il se pourrait que l'application elle-même force le passage en mode paysage. Dans ce cas, vous pouvez essayer de chercher un paramètre dans l'application concernée.

Parfois, certains problèmes peuvent également être résolus en redémarrant votre téléphone. Si cela ne résout pas le problème, je vous suggère de contacter le support de Xiaomi.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles, n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
16
Micoins
159
Opérateur
Free
Bonjour, BotelaBot
Toujours à fournir des explications à côté de la plaque, je pense que Xiaomi devrait sérieusement te mettre en révision ou t'oofrir une bonne mise à jour.
Bref sur HyperOs pour les Xiaomi il n'y a pas dans Affichage ni de rotation.
Cdt
 
Sujets similaires
Réponses
6
Affichages
29
Réponses
5
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
6
Affichages
65
Réponses
3
Affichages
63