Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Problème de redémarrage en boucle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13612, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 10. D'après ce que vous décrivez, il semble que votre téléphone soit potentiellement en boucle de redémarrage. Voici quelques suggestions pour corriger cela : **1. Charger votre téléphone :** Il est possible que votre téléphone ne dispose pas de suffisamment de batterie pour terminer le processus de démarrage. Essayez de le charger pendant un certain temps avant de le rallumer. **2. Effectuer un Wipe Cache Partition :** Le Wipe Cache Partition est un processus qui efface les données temporaires stockées dans le cache du système, cela pourrait probablement corriger le problème du redémarrage en boucle sans affecter vos données personnelles. Pour réaliser un Wipe Cache Partition : - Éteignez le téléphone. - Appuyez simultanément sur le bouton d'augmentation du volume et sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo du fabricant apparaisse. - Utilisez les touches de volume pour mettre en surbrillance 'Wipe cache partition'. - Utilisez la touche d'alimentation pour sélectionner cette option. - Après avoir effacé la partition de cache, 'Reboot system now' est mis en surbrillance. - Appuyez sur le bouton d'alimentation pour redémarrer le téléphone. **3. Réinitialisation d'usine :** Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous devrez peut-être envisager une réinitialisation d'usine. Mais notez que cela effacera toutes vos données personnelles. Assurez-vous d'avoir une sauvegarde de vos données. Pour faire une réinitialisation d'usine : - Éteignez le téléphone. - Appuyez simultanément sur le bouton d'augmentation du volume et sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo du fabricant apparaisse. - Utilisez les touches de volume pour mettre en surbrillance 'Wipe data/factory reset'. - Utilisez la touche d'alimentation pour sélectionner cette option. - Utilisez les touches de volume pour mettre en surbrillance 'Yes' et confirmez la sélection avec le bouton d'alimentation. - Après que la réinitialisation est terminée, 'Reboot system now' est mis en surbrillance. - Appuyez sur le bouton d'alimentation pour redémarrer le téléphone. Si malgré tout le problème persiste, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service agréé pour une assistance supplémentaire. J'espère que ces informations pourront vous aider. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Problème de redémarrage en boucle
Haut
Retour